[Sea World San Diego] Un Launch Coaster Mack pour 2012

Il a vraiment l'air sympa ce coaster avec de beaux airtimes et changements de direction.

Par contre, je trouve dommage que pour le premier launch, le train ne soit pas entièrement dans le "tube". Seuls les premiers rangs doivent pouvoir bien profiter des projections.
 
il faut faire attention à pas laisser trainer ses pieds sur le quai et pas se ballader sur les catwalks sous peine de se faire faucher par la raie  :-D

72870_10150900980516855_70105691854_9660218_10815914_n.jpg


Étonnant qu'en station le liseret jaune soit pas aussi large que la coque du zero car  :?
 
Le train ne vas pas a 90 a l'heure dans la gare, ils savent ce qu'ils font quand même.
 
Ce n'est pas une question de vitesse, si un des cotés du train attrape le mollet d'un visiteur ou d'un opérateur, il va le sentir passer  :mrgreen:
 
Les portillons sont fait pour que les guests ne soient pas sur le quai quand le train arrive en station, et même a 6km/h je doute que ça fasse mal.
 
Un Op inatentif pendant le mouvement du train, un visiteur qui se ballade du côté de l'unload... ça arrive toujours. En station le plus gros risque c'est le pied qui passe en dessous.
 
Oui mais il reste les opérateurs qui pour les plus actifs sont très rapide et peuvent faire une erreur d'inattention, ce n'est pas la vitesse certes, mais le train ne s’arrêtera pour autant
 
En effet, il me parait très bon pour un familial, juste dommage qu'il y est des freins avant le second lunch, relancé le train en conservant ça vitesse d'origine aurait été mieux pour moi.