[SeaWorld Orlando] Ice Breaker - Sky Rocket Premier Rides (2022)

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 070
74
38
Essonne
Après Busch Gardens Williamsburg, une autre image en fuite pour Sea World Orlando cette fois ci :

db_2020_SWF_CoasterPlan1.jpg


Il s'agirait d'un petit launch coaster.

A suivre ...
 
30 min avant les annonces officielles voici le concept art du coaster  :-D


D'après un article de USA Today, Ice Breaker (son petit nom) est un family quadruple launch coaster avec une vitesse de 83km/h et une hauteur de 28m !
 
alexlitactiti a dit:
J'ai pas compris, qu'est ce qui est bizarre ?
Moi non plus je vois pas ce qui a de bizarre. C'était déjà prévu dans les plans et les vidéos diffusées qu'après le launch en marche arrière il y avait une sorte de camel back puis seulement la flèche.
 
Les trains sont en place sur Ice Breaker, on peut voir la protection infâme au niveau des tibias et le harnais qui vient s'attacher sur la lap bar.




 
Beurk c'est quoi ces harnais ? On les met comment ? J'ai l'impression que c'est un truc à se faire guillotiner.

Dommage que premier rides n'ait pas pris le pli des lapbars :mort:
 
aqwnji a dit:
Beurk c'est quoi ces harnais ? On les met comment ? J'ai l'impression que c'est un truc à se faire guillotiner.

Dommage que premier rides n'ait pas pris le pli des lapbars :mort:

Ah je confirme ce sont des horreurs.
Franchement à BGW on avait du temps avec Flo lors de notre dernière visite, et rien que de devoir enfiler ces harnais, ça nous a stoppé pour refaire Tempesto... On avait la flemme de remettre ces machins en plastoc sur nos épaules... :idiot:
 
aqwnji a dit:
Dommage que premier rides n'ait pas pris le pli des lapbars :mort:

Il l'avait pris, il y a bien longtemps d'ailleurs avec les Launch LIM, les Flights of fear ont vu leur trains changés en 2001, comme les Mr Freeze qui en 2002 ont eu des trains à Lapbar.

Plus récemment c'est le tout 1er Skyrockets et les petits launch comme celui de Kennywood, et même Full Throttle qui avait des trains à Lapbar.

Ces harnais sont apparus avec le Skyrocket Tempesto à BGW. Incompréhension, surtout qu'après d'autres Skyrocket ont eu des Lapbars.


 
Je comprends toujours pas pourquoi la plupart des constructeurs n'ont toujours pas pris exemple sur Mack, à part Intamin je crois qu'il y a personne d'autres. Et même pire ils prennent le contre pied en mettant plus de sécurités et moins de libertés de mouvement.