Alors, d'après ce que j'ai compris, oui BTM est en réhab, mais jusqu'à présent, ça resterais majoritairement déco et non technique.
Faux
Le but de rajouter un wagon, et/ou de modifier les locomotives afin de pouvoir embarquer des visiteurs dedans est pour le moment rumeur. Et on le sait, disney sont en manque de sous, la preuve avec les nouveaux trains de SMM2 que l'on à toujours pas).
Ce n'est pas une rumeur c'est une des solution trouvée au problème cité dans mon message, Disney ne manque pas d'argent bien au contraire, les nouveaux trains de Space est pour l'instant une dépense inutile pour eux, ils les sortirons surement une année ou il n'y aura pas de nouveautée je pense pour faire venir les gens
Pour le process, je pense que ce qu'il faudrait faire sur BTM, c'est une refonte du process, avec des nouveaux automates (dans le process), de nouvelles cellules, et surtout bien redessiner les zones de block.
Redessiner les zones est une des autres hypothèses au problème et le process marche très bien et il est mis a jour de temps en temps
Le process de l'attraction est le même qu'en 1992, maintenant il y a des composants plus précis, qui permettront déjà d'aplomb l'attraction, en évinçant les bugs et autres qui ont pu entrer depuis 1992...
Les bugs sont très très rares et des composants plus précis sur une attraction aussi vielle avec des variations de vitesse très grandes dues aux températures serait je pense catastrophique
Le fait de redessiner les zones permettrait de pouvoir tourner à 5 trains sans de problèmes.
BTM tourne a 5 trains sans problèmes, il faut juste que les guests soient réactifs en gare.
Mais une refonte de tout ça nécessite de l'argent, mais aussi beaucoup de temps... Alors Disney fait des petites réparations ici ou là, sur le court terme...
La, ce n'est pas faux.