Bonjour tout le monde, envisageant de faire un voyage de 2 semaines dans une école EF à l'étranger, j'aimerais savoir si quelqu'un en adéjà fait un.
La destination qui m'attire le plus serait Los angles, et pour cause, voilà la déscription:
Live the language - Los Angeles
Je ferais des cours estival en anglais junior 13-17 ans (j'aurai 15 ans). Si vous avez déjà fait des choses du genres, est-ce que vous pourriez me donner vos avis?
Merci d'avance
La destination qui m'attire le plus serait Los angles, et pour cause, voilà la déscription:
Etudiez dans la ville des stars
Quel meilleur moyen de perfectionnerson anglais que d’étudier dans notre école de Los Angeles Redondo Beach,à 5 minutes à peine de la plage du même nom? Etudiez dans notre salle multimédia dernier cri et détendez-vous dans le salon étudiant. Gardez latête froide grâce à notre Action Pack sports nautiques. Le week-end, lesexcursions EF ne vous laisseront pas le temps de vous ennuyer: Hollywood,Disneyworld et les Studios Universal vous attendent!
Live the language - Los Angeles
Je ferais des cours estival en anglais junior 13-17 ans (j'aurai 15 ans). Si vous avez déjà fait des choses du genres, est-ce que vous pourriez me donner vos avis?
Merci d'avance