Septembre 2010 Cedar Point + Bush garden-W + Six flags Great-A

Waouuuu , le carburant est moins cher la bas !  Cool 

Voila mon petit planning !

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Vu que tu as deux Six Flags et quatre Cedar Fair, tu peux prendre les pass saison de chacun sans problème. Pour le choix des hôtels, les Motel 6 sont parfaits : pas chers, souvent bien placés.

Juste un truc : tu n'as aucun "break" dans ton voyage (étape repos ou visite de villes - d'ailleurs tu rates la visite de New York c'est dommage) donc assure toi d'avoir un conducteur supplémentaire pour la voiture, sinon ça risque d'être difficile. 12 jours de parcs, avec pas mal de kilomètres à faire, ça peut être vite épuisant et le voyage peut tourner au marathon.

Enfin ceci dit n'oublie pas de caser Waldameer sur ton trajet entre les chutes et Cedar Point, sur une demi journée, ca suffit largement et ça vaut le coup  :wink:
 
Merci pour tout tes conseils, c'est vraiment cool de ta part !
Par contre j'ai une autre petite question sur les pass saison, j'ai pas trés bien compris comment fonctionne le pass de six flags, si je comprend bien j'ai le droit d'invité des amis gratuitement grace au pass ? C'est ça ?

Et le pass six flags great aventure est valable aussi pour six flags new england ?

par contre je vais étre obliger d'investir deux billets pour Kennywood est hershey park car il sont a part si je comprend bien !
 
nels88 a dit:
Merci pour tout tes conseils, c'est vraiment cool de ta part !
Par contre j'ai une autre petite question sur les pass saison, j'ai pas trés bien compris comment fonctionne le pass de six flags, si je comprend bien j'ai le droit d'invité des amis gratuitement grace au pass ? C'est ça ?

Et le pass six flags great aventure est valable aussi pour six flags new england ?

par contre je vais étre obliger d'investir deux billets pour Kennywood est hershey park car il sont a part si je comprend bien !

C'est le pass Six Flags, qui donne accés à tous les parcs du groupe, donc peu importe si tu le prends à New England ou Great Adventure. Par contre, contrairement au pass Cedar Fair, le parking n'est PAS inclus dans le pass Six Flags donc il faudra rajouter 15$ (oui c'est cher). Si je dis pas de bêtise, le parc aquatique est inclus dans le prix d'entrée à New England mais pas à Great Adventure ! Je sais, c'est un peu compliqué ... Avec le pass Cedar Fair, c'est plus simple, tout est inclus : parcs, water parks, et parking.

Kennywood et Hersheypark sont des parcs indépendants (même si Kennywood appartient à Parques Reunidos, on peut considérer qu'il fait partie des indépendants aux USA, dominés par Six Flags et Cedar) donc il faudra acheter le billet pour ces deux là, mais ils valent vraiment le coup (et tu verras sûrement des différences entre les parcs de groupe et les parcs indépendants).
 
Attention pour Six Flags, je crois qu'en se démerdant bien avec les réductions qu'on peut chopper un peu partout (Burger King, Shoppig Malls et j'en passe), un pass n'est peut-être pas la meilleure solution pour 2 visites. Après je suis pas au courant des réductions qu'il y aura aux dates de ta visite mais regardez-y ;).
 
R3Mi a dit:
Attention pour Six Flags, je crois qu'en se démerdant bien avec les réductions qu'on peut chopper un peu partout (Burger King, Shoppig Malls et j'en passe), un pass n'est peut-être pas la meilleure solution pour 2 visites. Après je suis pas au courant des réductions qu'il y aura aux dates de ta visite mais regardez-y ;).

Oui c'est vrai. Faut farfouiller sur le net et voir ce qui est le plus avantageux, ça doit se valoir.
 
Meilleur planning cette fois ci! Possibilite de caser Lake Compounce la dedans? C'est a 45km au sud de Lake Compounce, sur la route entre New York et Hartford. Je sais que c'est pas le grand parc de la mort comme vous les imaginez aux USA, mais Boulder Dash est facilement dans le top 10 des wooden coasters mondiaux.

La route vers Kings Dominion sera tres longue de Kennywood. Possibilite de sauter ce parc ou de refaire le planning afin d'en voir plus de ce cote la? Il y a Six Flags America en banlieue de Washington.
 
Oui C'est vrai que la route entre Kennywood et kings dominion sera longue mais elle sera couper en deux partie car l'hôtel ce trouve entre ces deux parcs, est kings dominion sera probablement gratuit avec le pass cedar fair, donc pourquoi ne pas en profité, et en réfléchissant en sortant de kennywood il y' a 280 km a faire pour arrivée a l'hôtel on sera plus qu'a 250 km de Kings dominion, donc tout a fait faisable!

En plus Kings dominion prevoit un monstre en 2010 "Intimidator 305" a 93 m de haut une chute de 91 m de haut a 85 degrés pour une vitesse de 145 Km/h. C'est tentant !

Pour le pass six flags, c'est tout vu car il vaut 56 Euros et j'ai 3 jours pour le méme groupe ça fait a peine 20 euros par jours/parc, je ne pense pas trouver moins cher autrement !

BONNE ANNéE a TOUS  :evil:


 
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigné sur les voitures de location, y' a t' il des frais supplémentaire obligatoire arrivé a l'agence  mise a part les siège bébé,GPS,etc,... 
Car je n'ai encore jamais réservé de voiture
Le devis qu'il te font est vraiment ce que tu paye ?
 
Si tu as 25 ans et plus, il y a pas le "supplement jeunesse". Ensuite, rendu a l'agence, ils te proposeront diverses assurances qui ne sont pas inclus dans ton prix quote sur internet. Verifie avec tes assurances en France et apres avise celle que tu as besoin.
 
Certe, est je dirait meme qu'il faut une bonne carte de credit mastercard ou eurocard, ne vous pointer pas avec une maestro, sinon vous risquez d'avoir des gros problemes!
 
Changement de programme

Jour  1:---- Vol Paris-New York
Jour  2:---- Six Flags New England
Jour  3:---- Direction chute du Niagara
Jour  4:---- Cedar point
Jour  5:---- Cedar point
Jour  6:---- Kings Island
Jour  7:---- Kennywood
Jour  8:---- Hershey Park
Jour  9:---- Dorney Park
Jour 10:---- Six Flags Great Aventure
Jour 11:---- Visite de New-York
Jour 12:---- Visite de New-York + Vol New York-Paris


Budget 1500,00€ TTC




[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Ton trip , sans vouloir te vexer c'est vraiment du grand n'importe quoi  :-(
Tu est quand même passé de 635 euros à 1500 euros en moins d'une semaine et ça prouve que tu n'est pas du tout organisé... Sachant que tu ne compte pas la bouffe , que tu n'a certainement pas les prix justes et que tu ne t'es mis au courant de rien apparemment ton trip va surement jamais ce faire ou va finir en fiasco total (si jamais des gens te suivent et ça m'étonnerai pour le moment)

Je crois que je préfère payer 5 euros de bus pour aller faire un tour à plop plutôt que de rester coincé aux US pour plus de 2000 euros  :mrgreen:
 
Pas très cool jli7, je pense que nels88 tente juste de préparer au mieux un trip pour les Etats Unis et que forcément quand on prépare un trip de cet envergure, bein on cherche des avis, des conseils, et forcément il en résulte des changements de programme !
Il est encore à 6 mois de son trip donc encore un peu de temps pour mettre au point son trajet.
Moi je sais que j'ai en préparation un trip dans cette partie des Etats Unis, et en créant un sujet sur ce forum j'aimerai bien lire des conseils plutôt que de lire que mon trip ne se réalisera jamais ou sera un fiasco...  :|
Bref, j'espère pour toi nels88 que ton trip verra le jour, et que tu trouveras quelqu'un sur le forum pour t'accompagner.