Septembre 2010 Cedar Point + Bush garden-W + Six flags Great-A

C'est pas que ce n'est pas très cool de ma part ...
Le problème c'est qu'il nous présente un projet comme fini et nous demande si du monde veux l'accompagner . Quelques jours après il multiplie la longueur et le prix du voyage par 2 . Je ne trouve pas ça raisonnable de sa part c'est tout...

C'est comme si tu va pour acheter une maison puis au moment de l'acheter les propriétaires rajoutent une véranda ainsi que 20 000 euro sur la facture .
Ma réaction est donc tout à fait justifiée  :wink:
 
Oui c'est vrai que dans un sens tu as raison, mais je pense que son trip n'était pas près à 100% qu'il avait juste fait une ébauche et il en a parlé sur le forum pour voir si une personne était intéressée, ensuite il peut y avoir des modifs par rapport à cette personne.
Pour reprendre l'exemple de la maison, le gars te propose une maison à 300 000€, et te dis en gros ce qu'il y aura dedans, mais toi tu préfèrerai une chambre en plus et une cuisine américaine, bein il fait quelques modifs car il trouvait ça mieux et que ça correspondrai aux goûts des 2 personnes mais il te dis finalement que ça coutera 350 000€.

Pour faire clair, ce qui serai bien c'est que Nels88 trouve quelqu'un qui voudrai bien partir dans le coin et que ces 2 personnes puissent mettre en place un trip solide.

Par ailleurs Nels88, concernant la durée du voyage au passage, il était clair que 7 jours c'était carrément trop court, il faut tabler sur 2 semaines je pense.
 
C'est vrai que je me suis un peu mal débrouiller sur la compréhension de la discussion, !!! Mais ce que tu n'a pas vu, c'est qu'il y' a deux trips différents.
Désolé j'aurai mieux fait d'en crée une nouvelle jli7, cela aurai évité ton message mensonges sur mon organisation !

La première proposition que j'ai fait était uniquement pour 7Jours en Septembre, Mais depuis tout a changer est c'est en partie pour ça que je suis la, pour avoir des avis des membres du forum afin d'améliorer mon trip au maximum est de ne rien oublié.

Ps: Merci pour ta collaboration 3leo est merci a toute l'équipe du forum
 
Yop, pas évident de trouver des intéressées, j'ai poster sur plusieurs forums mais sans succès :oops:
La plupart des réponses que j'ai pu avoir sont des personnes qui n'ont pas forcement envie de partir pour faire que des parcs. Si vous avez des conseils a me faire parvenir, je suis totalement preneur. @+ :wink:
 
jli7 tu changes pas :nrv: Bon courage pour ton trip, n'hésite pas a bien prendre le temps de le préparer, pour pouvoir t'offrir un super séjour :mrgreen:
 
Oui merci EVENPARK, mais pourquoi bon courage ? C'est tellement simple avec une connexion internet, fait moi confiance la dessus, j'ai passer assez de temps pour le préparer, mais tout compte fait ça sera pour 2011 ! Car je part du 19 au 23 Avril en Angleterre pour Alton towers et Thorpe Park, mais aussi Mirabilandia en Italie au mois de mai, je caserai aussi Walygator si monster sera belle et bien prés en 2010 ainsi que Holiday park en Allemagne. Donc année suffisamment bien chargé ! Je vous souhaite a tous, une année remplie  d'adrénaline. :wink: