[SFDK] - Superman Ultimate flight - Premier Rides pour 2012

Le seul problème du double quai sur Mr Freeze, c'est juste que c'est ça qui pose des soucis la plupart du temps. Lorsque j'ai fait l'attente pour la version de Over Texas et que le coaster est tombé en panne, je suis arrivé sur le quai et ils ont essayé de le faire fonctionner. Le problème était que le rail qui porte le train ne voulait plus s'aligner avec le rail du launch. Embêtant ! Dés qu'il y a des transfer track, de toute façon, ça pose des problèmes ... C'est pour ça également que lors de ma dernière visite, Kingda Ka a été en panne une bonne partie de la journée. Quand ils l'ont rouvert, au lieu d'utiliser le double quai, ils ont fait tourner le coaster a trois trains mais sur un seul quai ...
 
Flex, l'operation a trois trains/1 gare sur Kingda Ka est maintenant la norme.  Le parc a reprogramme l'attraction pour que son mode "normal" soit 3 trains sur une gare et le parc a constate apres une saison (2011) comme ca que le debit etait AMELIORER versus l'ancienne operation a 4 trains/4 gares. Quand j'y etais en mai, les operateurs reussissait a avoir un bon rythme et il y avait toujours un train pret a partir.

Pour la question des transfer tracks, tu as raison! Pour revenir a ce Kingda Ka, il a passe une saison complete a un seul cote de la gare avec deux trains car un des track switchs avait rendu l'ame en debut de saison et ils ont pas pu le reparer avant la fin de la saison.

On m'a explique en long et en large l'histoire de ce ride et ma reaction est: n'importe qui d'autre aurait deja envoye le coaster a la casse!
 
Pourtant le double quai de Hersheypark lors de ma visite en Juin a fonctionné parfaitement.

Est ce un coup de bol ??

Et peut-on dire réelement que les transfert tracks sont tous des problèmes ? On rencontre ca aussi sur Vekoma et sont EE ? Et Space Mountain ??

Ca fonctionne pourtant bien.


 
gaga_lefou a dit:
Pourtant le double quai de Hersheypark lors de ma visite en Juin a fonctionné parfaitement.

Est ce un coup de bol ??

Et peut-on dire réelement que les transfert tracks sont tous des problèmes ? On rencontre ca aussi sur Vekoma et sont EE ? Et Space Mountain ??

Ca fonctionne pourtant bien.

C'est seulement Kingda Ka qui est rendu a une gare. California Screamin et Storm runner chez Intamin, AIR a Alton Towers, Superman: Ultimate Flight a SFOG, Hollywood Dream a Universal Japan, Manta a Seaworld Orlando et Tatsu a SFMM se servent toujours de leur double quai.

Le principal probleme avec Kingda Ka, c'est la maniere que son double quai etait gere. La file avancait vite jusqu'aux gares. Rendu en gare, ca avancait plus, car une file de disons 4-5 trains devant chaque portillion prenait presque 15-20 minutes. Deux trains dispatche aux 2-3 minutes. Avec un flash pass Gold avec acces direct a la gare a l'epoque, ca a quand meme prit 25 minutes avant de s'assir dans la deuxieme rangee d'une gare.
 
Absimilliard a dit:
Pour la question des transfer tracks, tu as raison!

Tu parlais de Flex qui disait que les transferts tracks c'etait la raison des pannes.

Tu l'a prouvé toi même que ca marche très bien chez d'autres :-)

C'est ce que je voulais te dire ! Merci.

Pour revenir au sujet de ce Superman, avec un double quai, il n'y aurais pas forcèment eu de panne et ca aurait pu améliorer le débit, c'est certains.
 
LOL. C'est vrai que ce que j'ai dit contre dis, donc je vais clarifier mon point:

Premier Rides a donne enormement de soucis a Six Flags avec les transfer track sur les deux Mr. Freeze. Contrairement a Intamin et B&M ou ca reste simple avec deux courtes sections de rails qui glissent a l'entree et sorties des gares, sur les deux Mr. Freeze, c'est tout le rail avec la plateforme de sortie qui doit glisser et s'aligner precisement devant les rails de la zone de lancement. Comme Premier Rides est dans les plus cheaps (plus que Vekoma, c'est tout dire) quand il s'agit de la qualite du materiel, c'est sujet a de tres nombreuses pannes. Vu la vitesse du train de Superman: Ultimate Flight quand il passe en gare, le degree de precision requis pour eviter d'assommer les guests quand il passe l'espace entre les rails coulissants et les rails principales a du faire peur a Six Flags. Si ils ont de la difficulte sur Mr. Freeze, imagine ce que ca aurait ete sur le nouveau coaster.
 
12 personnes sont restées bloquées pendant plus du 2h sur le coaster de Premier Rides comme le montre cette image :

superide.jpg


Espérons que les problèmes ne continueront pas pour ce coaster qui a ouvert il y a tout juste un mois!

Source : http://www.ktvu.com/news/news/six-flags-new-superman-ride-stalled-riders-bo/nP6Qr/ via TPR
 
2h ?! A la vue de l'image il avait pas l'air de faire un sal temps en plus ! Bronzage offert par le parc en dédommagement!  :-D

Espérons que ce problème ce règle vite.  :mrgreen: Ca a l'air d'etre un soucis un niveau du Trim.  :-o J'avais oublié qu'il y en avait pas à cet endroit !  :-D
 
Salut à tous.
Désolé de remonter le topic, mais je suis allé hier à Six Flags Discovery Kingdom, et j'ai pu donc tester ce nouveau Superman (je ne sais pas si beaucoup sur le forum l'ont testé).

D'abord, esthétiquement je le trouve très beau, ses couleurs lui vont à merveille et malgré son parcours assez court il reste impressionnant.
Ensuite le débit. Comme c'était à prévoir, il est catastrophique. Le parc n'était pourtant pas bondé, on attendait maximum 10 ou 15 minutes pour les autres rides, mais pour celui-ci, il a fallu attendre plus d'une heure où la file n'avance presque pas (ce qui rend l'attente encore plus pénible). Évidemment nous ne l'avons fait qu'une fois du coup.

J'étais au troisième rang à droite. L'opératrice nous appuie les lapbars à fond. C'était la première fois je crois que je ridais un coaster à inversion avec lapbar. Et au début ça fait bizarre ! Cette il y a ce sentiment de liberté, mais en même temps on a tellement l'impression qu'on va tomber !
Le launch n'est pas très fort la première fois, un peu plus la seconde fois et est carrément fun au troisième passage. Celui-ci nous donne assez de vitesse pour atteindre le haut du coaster, où là tout devient lent et on passe l'inversion tout doucement. C'est assez impressionnant, surtout avec des lapbars ! Perso, même si je savais que c'était pas possible, j'avais l'impression que j'allais tomber... Puis trims, et chute plus impressionnante de vue finalement qu'au niveau des sensations j'ai trouvé. Puis vient ce faux loop et c'est déjà fini.
Pour conclure, je dirais que  c'est un assez bon coaster, mais qui reste vraiment trop court par rapport à l'attente qu'il nécessite.











Quoiqu'il en soit, mon préféré dans le parc restera Medusa ! Un excellent coaster selon moi (bien meilleur que Dragon Khan qui était le seul autre B&M similaire que j'avais ridé). J'ai beaucoup aimé ma journée dans ce parc très sympathique, rempli de coasters et de shows d'animaux très sympa.
Si j'ai le courage je ferai un trip report, on doit encore aller à Sea World San Diego et Disneyland.
Bye !  :wink:
 
Merci pour ce retour ! Je suis allé à Discovery Kingdom en 2011 donc Superman n'existait pas encore. Je suis d'accord que Medusa est une tuerie. Superman devrait avoir un clone prochainement à Pékin mais je ne pense pas que celui ci sera prêt pour mon passage de la fin de l'année ...