[SFDK] - Superman Ultimate flight - Premier Rides pour 2012

Il freine beaucoup, je pense et je souhaite qu'il diminue cela (bah oui après tout la c'est des testes) car la vitesse dans le non-inverted loop (je crois que c'est le nom) est très faible.
 
Je trouve la vitesse bien plus que correcte sur cette video. Surtout pour l'Heartline Roll passait plus rapidement que sur la video de simulation.

Le Non Inverted Loop est un peu lent mais ca devrait aller mieux avec un peu de poid dans le train  :-)

Bref j'aime beaucoup, j'èspere qu'il sera un peu plus poussif que Sky Rocket à Kennywood. J'attend de voir la propulsion un peu mieux.
 
Sur la vidéo de présentation, il y avait des freins avant la heartline roll, et ils n'ont pas été installés, là doit être la raison!
 
Vu que c'est les tests je pense qu'ils ne poussent pas le launch au maximum. Je pense qu'à l'ouverture il seras à la vitesse qu'il faut  :wink:
 
No-Limits a dit:
Vu que c'est les tests je pense qu'ils ne poussent pas le launch au maximum. Je pense qu'à l'ouverture il seras à la vitesse qu'il faut  :wink:

Ce n'est pas la vitesse du launch qui est remise en question mais les freins en haut de la drop avant le non inverted loop. Tu peux doubler la vitesse du launch tant que les freins freinent autant ça ne changera rien  :-P
 
Cyril92 a dit:
Ce n'est pas la vitesse du launch qui est remise en question mais les freins en haut de la drop avant le vertical loop. Tu peux doubler la vitesse du launch tant que les freins freinent autant ça ne changera rien  :-P
C'est un non-inverted loop, et si ça change, si tu l'accélère le freinage devra être beaucoup plus puissant donc moins agréable.
 
Voilà les premiers riders (lol le jeu de mot, parce que ce coaster a été construit par Premier Rides, tu vois ? Premiers riders/Premier Rides...? Non ? Tant pis.):

Superman - Six Flags Discovery Kingdom

Ça m'impressionne toujours le fait qu'il est pas loin de passer lorsqu'il part en arrière ! Un jour il va se retrouver coincer !
 
Deux photos sympas provenant du Facebook de SixFlags :

380739_10151068768901133_2079026340_n.jpg


425067_10151068677381133_205796375_n.jpg


C'est clair que niveau débit ça doit pas être le top mais le coaster en lui même semble vraiment fun. L'ouverture au public c'est pour demain (enfin aujourd'hui pour vous).