[SFGA] Green Lantern (Stand up B&M, ex-Chang)

Je viens de me rendre compte que si Chang fait dégager GASM, ce sera le 5ième B&M du parc ! En gros, SFGA deviendrait la seconde capitale des B&M avec Magic Mountain  :lol: !!
 
nitro74 a dit:
Je viens de me rendre compte que si Chang fait dégager GASM, ce sera le 5ième B&M du parc ! En gros, SFGA deviendrait la seconde capitale des B&M avec Magic Mountain  :lol: !!

La 1ère même ! Puisqu'il n'y en a "que" 4 à Magic Mountain (Scream, Tatsu, Riddle's Revenge, Batman the Ride), le Goliath n'étant pas du B&M (ce qui est bien dommage car le layout, à part la first drop, a l'air un peu bof).
 
J'aime bien, je trouve les  couleurs jolies !
Mais j'ai une petite question, n'ayant jamais fait de stand-up...
La barre sous les harnais, sa fait pas un peu mal... ou vous savez ?
 
Les Stand-Up coasters de chez B&M sont une malédiction et une machine de torture infernale pour "le cornet deux boules". N'espère pas pouvoir avoir une descendance après t'être amusé sur ce genre de machines ..!


Non je déconne. En réalité, si ça existe, c'est qu'il y a quand même un minimum de confort. La seule chose à faire est de bien caser tes bijoux de famille avant de baisser ton harnais!
 
Sur les stand up B&M, la "hauteur" du siège et donc de la "selle" est ajustable avant le départ pour correspondre à la taille de chaque passager. Donc pas de souci puisque c'est vous même qui réglez votre siège. Perso quand j'ai fait des stand up, je réglais le siège pour qu'il soit un tout petit peu au dessous de mon entre jambe, pour éviter un effet Hurakan Condor justement. Résultat : aucun problème de confort (à ce niveau en tout cas).
 
Un troisieme train est arrive pour le stand-up. C'est un des trains de Riddler's Revenge de Six Flags Magic Mountain. Ca confirme presque que les trois trains seront repeinture avant l'ouverture de l'attraction.

La question est: est-ce que Riddler's Revenge va tombe a 2 trains de maniere permanente ou a l'epoque, Warner Bros. (proprietaire de Six Flags) avait achete un train supplementaire, question que le ride ait toujours 3 trains lorsqu'un train subit sa revision annuelle. (Ninja et Viper ont 4 trains, meme si ils peuvent en tourner 3 au maximum et leur table de transfert a ete faite en consequence)

Pour la question des sieges, pas de souci. Si on fait pas le con et on essaie pas de faire le manege sur la pointe des pieds ou assis, le siege ne fait pas mal! Quand les gens sont sortit du train, l'operateur remet les sieges en position haute et ils sont libre. Les gens s'assit dessus et le siege descend a leur hauteur.
 
Le lift a disparu !

IMG_0011.jpg


2010-09-12154202.jpg


Source: CoasterFusion