[SFGA] Green Lantern (Stand up B&M, ex-Chang)

Ryoga a dit:
Dites-moi, vous qui êtes habitués au déménagement et à la transformation de ce genre de coaster, opérations qui prennent tout de même pas mal de temps, est-ce que vous croyez que Green Lantern, la nouveauté 2011, sera bien opérationnel au début de la saison ? Comme je prévois de faire un pitit voyage à New York (je repasse une couche pour ceux que ça intéresserait), autant le faire quand SFGA possède tous ses coasters...

HEP HEP HEP !!
GREEN LANTERN sera a MAGIC MOUNTAIN c'est a dire a LOS ANGELES, a l’opposée de NEW YORK !!
 
Et oui, c'est le piège, 2 nouveautés du même nom dans 2 parcs du même groupe, mais qui n'auront pour point commun que leur couleur verte ! A ne pas confondre, donc, parcequ'un zacspin en stand-up, j'ose pas imaginer  :rire:
 
Un zacspin stand-up, ça doit être terrible !!!
Merci pour vos réponses et merci stef pour le cours de géo hep hep hep !  :wink:
Seulement je ne sais toujours pas si Chang/Green Lantern de SFGA sera prêt au début de la saison prochaine... D'habitude, chez Six Flags, quand un new coaster ouvre, c'est toujours au début, genre en avril ? ou alors il y a des chances que ce soit plus tard, genre en juillet ? sachant qu'il doit promouvoir un film...
 
Des supports sont prêts à être installés.

GreenLantern_Nov22_Pieces.gif
 
Comme on peut le voir sur cette photo (en bas à gauche) : la construction verticale a commencé.

168907_500487763512_69421318512_6034909_1290838_n.jpg


Facebook officiel
 
Espérons qu'il tourne fin mai !
Flex j'ai vu sur un autre topic que tu avais indiqué des estimations de période d'ouverture pour les 3 nouveautés SFMM.
En a-t-on pour cette nouveauté SFGA ?
 
Ils ont reussi l'exploit de monter tout le lift en.....15jours. C'est plus lent que TSP a DLP. Bon eux au moins ils ne relocalisent pas de Wild Mouse.
 
tout à l'heure on voyait le lift et...c'est tout. Alors soit ils n'ont rien construit de plus et c'est grave, soit ils ont une webcam de merde et ça fait "pleurer" les fans, car ils croient qu'il n'y a aucun avancement.
 
Le webcam a du changer de vue car tout à l'heure, la vue était plus a droite et on voyait kingda ka.
 
On voit clairement les hélices de fin, donc je pense que le lift est situé sur la gauche et que là on assiste à la construction de la fin du parcours  :-).