[SFGA] Green Lantern (Stand up B&M, ex-Chang)

Alors que Screamscape évoque des problèmes de licence pour Green Lantern (en gros, le nom de Green Lantern ne pourrait pas être utilisé avant une certaine date, et pas pour l'ouverture), on découvre aujourd'hui cette photo étrange :

221918_10150183749323566_194340658565_6920314_2339460_n.jpg


Source : TPR
 
Non cherchez pas, c'est tout a fait normal.
le chantier n'avait pas de retard, et on estimait même une ouverture légèrement anticipée.
seulement, ils se sont dit qu'ils feraient n'importe quoi pour que je le ride pas le 27 mai.
Ils ont fait un brainstorming et un crétin a dit : Et les gars, si on décidait de le re-repeindre ?
Banco ! Et hop, Minijul, dans le XXXXX  :-D
 
Au pire tu te contenteras de Kingda Ka ou El Toro

Il faut apprendre à savoir se contenter de ce que l'on a :mrgreen:
 
Faudra qu'on m'explique le délire avec la peinture là. Sur les 3 photos postés par Luka, le track est entièrement vert sauf le loop qui est jaune tandis que sur la vidéo, on revoit le corkscrew jaune et gris. Je ne comprends vraiment plus rien :?
 
Non, je pense que le nouveau coaster est ouvert car dans la vidéo, il dit "opening", je crois qu'il parle du coaster.
 
^ Quand est-ce qu'il dit ça ? Ca peut pouvoir tout et rien dire, en fonction du contexte, attention à ce genre de trucs...

Edit citation du tout début:

Le cameraman de CF a dit:
So it's Thursday 12th of May, one week to go before they open up the Green Lantern to the visitors
 
Minijul a dit:
Normalement c'est entre le 19 et le 22 mai que les pass anuels pourront accéder à GL,, dont l'ouverture est toujours prévue pour le 25.

En effet:

[quote author=Facebook du Parc] Hey Season Pass Holders, don't forget about your EXCLUSIVE RIDE TIME on Green Lantern before the coaster opens to the public! Just show your processed Season Pass from the afternoon of May 19-22 for this sweet benefit! [/quote] :lol:  :nrv: Les p'tits chanceux!!  :-P :-D