[SFGA] Green Lantern (Stand up B&M, ex-Chang)

Non c'est le bruit habituel des B&M, ne t'inquiètes pas quand t'en auras fait au moins 2 tu commenceras à t'habituer.
 
Bon je vais me faire traiter mais OSEF, ils font quoi avec les couleurs la? Blanc, Jaune ou Vert... ou les 3 (mais c'est laid!).

Quelqu'un a déjà rider des stand up B&M? Ca donne quoi en sensations? Ca ne m'attire pas du tout...
 
D'après la dernière vidéo, seul le loop est jaune, le reste est vert (même le corkscrew). J'espère que c'est définitif !  :-D
 
AnTwAn a dit:
Quelqu'un a déjà rider des stand up B&M? Ca donne quoi en sensations? Ca ne m'attire pas du tout...

Ben souvent, c'est pas terrible et assez baffant, à l'exception du Georgia Scorcher de Over Georgia qui est sympa ... Ce type de coaster vieillit assez mal je trouve !
 
Mouais ben franchement, pas convaincu, ça ressemble à Riddler's Revenge niveau layout, et je ne vois pas pourquoi il serait moins baffant que les autres stands ups B&M, surtout vu son âge (un an plus ancien que celui de Magic Mountain). On attendra l'avis de Minijul !
 
Minijul a dit:
Et moi j'attend que les prévisions météo dans le NJ pour la semaine prochaine évoluent un peu, parce que dans l'état actuel des choses, vous aurez pas mon avis sur grand chose à SFGA  :cry:

Si la pluie n'est pas trop forte, El Toro et Nitro tournent, c'est déjà ça  :wink:
 
Selon le témoignage, le 19 mai au soir, d'un testeur de GL et grand fan du parc, le ride fut pour lui une bonne surprise : "smooth and forceful", autrement dit la force dans du velours. Il ajoute que le coaster ne fait pas son âge. On aurait pu le croire violent ? il n'en serait rien.
Pour lui, la position debout a un avantage et un inconvénient cependant : l'avantage est une sensation nouvelle et une intensité accrue ; l'inconvénient est que le premier ride est déstabilisant et inconfortable chez certaines personnes, et même, le sang qui gagne les jambes à cause des inversions peut les rebuter. Mais pour la plupart des gens, c'est une question d'habitude, et le deuxième ride est déjà bien meilleur.
Bref ! c'est une expérience.

Source : gadv online
 
C'est un standup !
De l'avis de Flex. J'ajouterais que dans cette position on a une tendance à la crispation. On est tout raide et on se chauffe les oreilles dans les horses ! 
 
On a d'autres photos :

1glod.jpg


2glop.jpg


3glod.jpg


4glod.jpg


5glod.jpg


6glod.jpg


7glod.jpg


8glod.jpg


9glod.jpg

Source : Coaster Force

PS : Modojul, ramène nous d'autres photos STP :mrgreen: !
 
Il ne faut pas oublier qu'il y a 7 heures de décalage donc si il devait y être pour le 26 il y est toujours. Sinon pour le coaster  la thématisation est pas mal, mais ce loop jaune la ça gâche tout....
 
En plus du harnais il y a une espèce de selle pour tenir lieu de siège. Les deux sont ajustables il me semble, comme ça tu es sûre d'être bien coincé comme sur un sit down.
Personne n'est tombé même après plus de 20 d'exploitation pour ce type de coaster, il n'y a pas de raison que ça t'arrive.  :-P

Edit : j'oubliais, il y a aussi les rebords au niveau des hanches que tu peux voir sur les photos et une ceinture supplémentaire bien sûr.