[SFNO] le Batman The Ride demonté et relocalisé à SFFT pour 2008

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Je pense que vous connaissais tous la situation de ce Six Flags New Orleans qui a connu l'ouragan Katrina en 2005 et qui a donc du fermer ses portes depuis.

On pensait tous à une réouverture prochaine du parc mais apparemment, certaines attractions commencent à être démontées, notamment le coaster B&M Batman The ride.

Ce coaster n'en est pas à sa 1ere relocalisation: en effet, avant d'arriver au parc Six Flags, il appartenait à Thrill Valley qui a fermé ses portes en 2002.

Il faut aussi ajouté que c'est le seul Coaster B&M qui a était démonté à ce jour et qui a était relocalisé deux fois  ( Source AW )

On ne sait pas encore dans quel parc il va aller ...espérons un futur rachat du Parc Asterix  :lol:

Voici quelques photos:


batdismantle021ql8.jpg


batdismantle015vb1.jpg


Source photo: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=31570&postdays=0&postorder=asc&start=30
 
Je ne pense pas, en tout cas j'en vois déjà 3 qui en ont pas (Six Flags America, Six Flags New England et Six Flags Elitch Garden )
 
C'est surement à cause des problème financier de Six Flags qu'il ont préféré de fermer le parc définitivement, j'ai d'ailleur visité leur site web, et ça dit que le parc est relativement endomager et qu'il sont en train de négocier avec leur assurance. Donc il serait définitivement plus avantageux pour eux de vendre ou d'envoyer dans leur autres parcs ce qui reste de bon et de démolir les restes :? En tout cas je vous souhaite ce coaster en France, ont y est collé à notre siège du début jusqu'à la fin :shock:
 
Frank a dit:
En tout cas je vous souhaite ce coaster en France, ont y est collé à notre siège du début jusqu'à la fin :shock:
Oui on a le même en Espagne juste à coté au Parque Warner et ca decoiffe ce machin :P

Meme si en France je prefererais un model Custom genre Katun hein :lol:, on le veut bien, c'est toujours ca.

Par contre, dans l'un des parcs Six flags ? Ils ont tous un model Inverted, soit SLC, soit un Inverted B&M ...franchement je ne sais pas ce qu'il va devenir ce B&M !
 
SFNE est limité en place. Ils disposent déja de Mind Eraser en Inverted et ont déja un coaster "Batman"
SF Elitch Gardens est je crois lui aussi limité en place.

Concernant SFA, ils ont déja un SLC construit et l'UltraTwister Togo de SF Astroworld en pièces détachées. Et puis si c'est pour reconstruire un coaster qu'ils ne savent pas entrenir correctement, c'est pas la peine ...

Il n'y a qu'un SF il me semble sans inverted, et c'est SFFT qui accueille déjà un spinning en 2007.
Maintenant, ils ont d'autres parcs non nommé SFquelque chose genre Wild Waves & Enchanted Village, Frontier City, The Great Escape (SLC en pièces détaché)
 
Selon une rumeur sur Screamscape. Le coaster a peut-être été vendu à un parc en coré, appelé Kyonju World. Le parc serait sur le point d'ajouter un (inverted) B&M appelé ''Phaeton''. C'est peut-être celui-la.
 
Des news du Batman de Six Flags New Orleans.

Les pieces du coaster seraient arrivées sur le site de Six Flags Fiesta Texas:

vutfvh.jpg


Source: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=37979&postdays=0&postorder=asc&start=0

Le parc Six Flags Fiesta Texas n'a pas d'inverted, je pense que ca peut etre une bonne nouveauté 2008 pour ce parc qui possede deja 1 Floorless B&M, Superman Krypton et qui viens d'ajouter un Spinning Gerstlauer pour sa saison 2007.
 
gaga_lefou a dit:
On ne sait pas encore dans quel parc il va aller ...espérons un futur rachat du Parc Asterix  :lol:

Nan, ils n'ont que le mettre dans le nouveau parc qui est en construction à Paris, le parc Warner Bros Movie World Paris!
Il parait qu'il va il y avoir un rocket coaster intamin.... nan, vous m'avez cru?

Lol sinon je trouve que Katrina à bien foutu la merde!
Pourquoi c'est toujours dans les régions pauvres que ce genre de choses arrive (la Louisianne est assez pauvre)
Bref, sinon je trouve le coaster beau...
 
Roucky a dit:
pourquoi c'est toujours dans les régions pauvres que ce genre de choses arrive (la Louisianne est assez pauvre)
bref, sinon je trouve le coaster beau...

Faut pas abuser non plus.... c'est pas le tier monde.... c'est comme si tu disais ca pour l'innondation de popslaland... car le nord est une region relativement pauvre ...
 
La plupart des habitants de la Louisianne sont des blacks et sont relativement pauvre (compraré au reste des Etats-Unis).
Mais bon, comme tu dis, ce ne pas le tiers monde!

Sinon qui à déjà ridé ce coaster?
 
Roucky a dit:
La plupart des habitants de la Louisianne sont des blacks

Tu m'explique le rapport avec les gens pauvres? pour toi un black c'est forcement pauvre? Belle mentalité :-( Et on ne dit pas "black", on dit personne de couleur noire. :x Ca te plairait que je t'appelle blankos?
 
Excuse moi, mais moi je trouve ça pas correct, je sais pas, je vois pas dire a shekou (mon chef au boulot) qu'il est black, je sais pas, j'aurais l'impression de l'insulter moi!!!
 
C'est clair que c'est pas insultant ...tout comme Noirs ou Arabes...il faut arreter de stigmatiser tout ces mots sous pretexte qu'a une certaine époque ils étaient utilisé a des fins racistes pas des co**rds qui n'avaient rien dans la tête   :nrv:

Ces mots sont des adjectifs ou des noms propres comme les autres... quand les Noirs parlent des Blancs ce n'ets pas une isultes que je sache et vice versa...
 
Le mot black est un adjectif comme un autre? Ba désolé on a pas le même dictionnaire. Et c'est comme tu dit parce que des gens ont utilisé ça par racisme, que ça me parait raciste, si vous me dites que ça l'est pas, y'a aucun problème, c'est juste que je voulais pas laisser quelque chose qui me paraissait du racisme, ça m'enerve ces choses la.
 
Ca depend comment tu utilise black, j'avais un gars dans ma classe c'etait lui qui disait qu'il était black, c'est pas une insulte.
C'est sur que si tu le dis dans une phrase insultante, la c'est raciste, mais si tu parle a qqn et que tu dis qu'il est black  c'est pas une insulte.
Perso, si j'y était, je prefererai qu'on dis que je suis black, que que je suis noir, black est rentré dans le vocabulaire.