Sheiine

Sheiine

Membre
10 Mai 2009
758
1
30
Quimper
Bonjour tout le monde  :-)

Je m'appelle Florian , j'ai 15 ans , 16 en août
déjà connu (normalement :roll:) sur Universofrct
(car j'y joue) et invitez a m'inscrire sur ce site.

J'ai déjà eu l'occasion de visitez un peu , avant d'ouvrir ce topic (je trouve plusieurs rubriques , tel que : les reportages , battles coaster , etc  :-D)

Je connaît les coaster que ... depuis 2 mois  :oops:
avant je ne savait pas même ce qu'était B&M (a part la marque qui fournit des pieces de tuning)
et je me suis rendu compte que j'adorai ça  :-D
maintenant , je connaît a peu près ^^" les constructeurs , les coaster autour du monde , et tout , et tout , mais , je pense que les coaster , c'est comme n'importe quoi , sa s'apprend  :roll: et j'ai encore beaucoup de choses a apprendre sur le sujet . c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrit .

Sinon , c'est totalement hors sujet mais :

J'adore le punk rock et le métal  :-D
Me marrer pour un rien  :-P
Et me péter les dents , dans des coaster  :idiot:
(Exemple , je les cites même plus x)

J'ai eu plusieurs parc a mon effectif , des plus connus au moindres en passant par les fêtes forraines .
(surtout en Europe en fait)
même si je ne fais pas parti d'une famille qui est passionné par ça non plus  :lol:

Mon rêve (quand je dis rêve c'est un peu poussé comme terme) ce serai d'aller visitez les USA
pour voir tout ce qu'il y a comme beau petits parc là-bas  :roll:
mais vu que j'ai déménager récemment de l'Alsace a la Bretagne , (retour aux sources obliges)
des parc d'attractions , y en a pas des masses ^^"
mais il m'arrive quand même de voyagez assez loin en Espagne et en Allemagne quand même  :wink:

Voila , voila ...

j'ai assez parlez je pense

A bientôt  :-P

Bien a vous , Sheiine le fou .
 
Bienvenu sur CW Florian (sa en fera 2  :-D)
Quel est ton Coaster préféré sinon ?
Et tant qu'on y est ton parc préféré ?  :-)

Bon surf a toi  :lol:
 
Hello et bienvenue a toi sur le forum !

Comme tu peux le voir je suis nouvel arrivant également et je connais les coaster depuis pas plus longtemps que toi mais ne t'inquiète pas le vocabulaire vient assez vite ;) . (bien que je ne connaisse évidemment pas tout) .

Bonne visite sur le site =)

@+
 
Merci  a vous tous  :-)

Alors ... Arofly

tu m'as proposé une question difficile , la ^^"

Je n'ai toujours pas réfléchi sur mon Coaster preferé  :oops:

de tout ceux que j'ai fais ...

Colossus , Silver-star , Euro-mir (uiui , vous avez bien lu)
Nemesis Inferno  :lol: , Furius baco , Dragon khan (ou kahn , je sais jamais ^^")

sinon , de ceux que j'ai jamais ridez , comme vous pouvez tous le voir , le Stormrunner de Hershey park  :-P
et puis sinon , le Blue-fire , que j'irais essayé cet été , normalement ... sinon , j'avais envie d'allez voir Alton towers aussi , Cedar point , le tour des disney du monde  :-)

Voila ^^" donc j'ai pas trop de coaster preferé ...

Mon parc preferé ? xD

Europa park , Port aventura et Thorpe park

selon moi , le trio , les boss d'europes (même si il manque Alton towers , Holiday park , etc  :-P)

mais aucun de france  :x sa , c'est une de mes revoltes  :nrv:

Voila ,voila  :rire:
 
D'accord d'accord ! t'a bien eu de la chance d'être allé a Thorpe (et ceux du meeting aussi, je vous envie trop !!  :cry:)
Bref...
T'inquiète j'adore également l'Euro-mir, pas de honte à avoir la dessus !
Eh oui, moi aussi j'en ai marre d'avoir affaire a des parcs de mer** en France ! :nrv:
 
Laisse moi te dire tout d'abord que tu as un formidable prénom (non, n'y pensez pas  :wink:). Tu iras loin dans la vie  :mrgreen: (non, n'y pensez toujours pas)

Si tu pouvais juste arrêter de mettre des ^^ dans tes posts, ça serait comment dire, vraiment génial ! Y'a déjà des smileys pour ça !

Sinon bienvenue  :-)
 
Bonjour...
Très contente de te voir par ici... après avoir fait forum sur mon dailymotion  :-D
Je vous que tu as fait pas mal de park déjà... c'est chouette  :-)

NaiRolF -> ^^  :evil:
 
shookett a dit:
Bonjour...
Très contente de te voir par ici... après avoir fait forum sur mon dailymotion  :-D
Je vous que tu as fait pas mal de park déjà... c'est chouette  :-)

NaiRolF -> ^^  :evil:

Voici , justement la personne qui m'a invitez a m'invitez  :-D

Merci a tous pour votre acceuil  :-)
 
Hello,

J'avais pas vu que tu était en Bretagne je suis pas seul  :-D

@+
 
SiluJ a dit:
Bienvenue 2ème Flo ! :mrgreen:

Tu as fait pas mal de parcs ! Tu pourrais tous nous les citer ?

Sinon, tu dis connaître les coasters il y a 2 mois. Pourtant, tu as visité des parcs dans lesquels on ne va pas normalement si on est pas déjà fan...(ex : Thorpe)
Alors... comment ça se fait ? Je sais pas, je trouve ça bizarre. :-P

J'espère qu'on pourra te voir dans un Meeting !

Comment t'expliquer ...

Ben ... en visitant Londre = Thorpe park , Rust = Europa-park , Salou = Port-aventura ,etc ,etc ...

c'est mes parents qui m'emmenait la bas et ce n'était pas prioritairement pour les parc  :wink:

bon , après même si mes parents sont pas fan de sa , ils détestent pas non plus ...
mon père , qui adore le Silver-star , ne sait toujours pas qui la construit ... mais ils aiment bien visitez  :-D

j'ai commencez a m'intéressez petit a petit
*Silver-star = B&M ? Europa-park fabrique lui même ces attractions ? Furius baco le plus rapide d'europe ?* un peut comme ça quoi  :-D

et sinon ... dans un meeting ?

heu ....
moauis ... mes parents et internet , la , sa fais deux ...
j'suis pas majeur (voir encore gamin  :-P)
non très sincèrement , sa m'étonnerait  :|

en plus en bretagne , c'est reculez , mais a un point ...

encore pour L'angleterre sa va , mais l'Europa-park me manque tellement  :cry:

HS: Tout les parc ? même les foires/petits parc ?
 
Oui entierement d'accord avec toi niveau meeting  puisque même age (a peu près) et même endroit : la bretagne est pas vernie niveau park ...
 
jojo1602 a dit:
Oui entierement d'accord avec toi niveau meeting  puisque même age (a peu près) et même endroit : la bretagne est pas vernie niveau park ...

En effet  :|

a part le Puy-du-fou
(c'est pas un parc , mais qu'est ce qu'il est beau !)
Luna-park qui passe defois a Quimper  :-D

sinon , bof,bof  :|
 
Oui y'a que ça et encore ...  au moins je suis près puisque dans le Finistère ^^