[Silver Dollar City] Outlaw Run - Wooden pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jay
  • Date de début Date de début
encore une :
486225_10151282583778566_1214061599_n.jpg

au passage , le bandage n'y est pas ou c'est qui ce confond avec du métal? et la roue du dessous me parait bizarrement accroché.

Sur les woodens les roues sont 100% en métal je crois, y a pas de bandage en matière plastique.
Et la roue du dessus semble être sur pivot pour pouvoir régler la hauteur une fois le train en piste.

Oui ce qui est bizarre c'est que la roue du dessous n'est pas fixée sur un axe mais plutôt bloquée entre 2 attaches en métal sur les extrémités ce qui semblerait l'empêcher de tourner.  :?
Et puis pour l'idée de la suspension, on voit déjà un ressort.

Tee-Bow1731 a dit:
Oui ce qui est bizarre c'est que la roue du dessous n'est pas fixée sur un axe mais plutôt bloquée entre 2 attaches en métal sur les extrémités ce qui semblerait l'empêcher de tourner.  :?
Et puis pour l'idée de la suspension, on voit déjà un ressort.
C'est de la roue du DESSOUS que je parlais donc tu a répondu a ma question je me disais bien que c'était étrange.

Je pense que la roue du dessous est fixée avec un système similaire à ça :

lefty_hub2.jpg

Et au final ça donne ça :

dsc04122jj7.jpg

(roue avant)

Bon je sais c'est sur un vélo, mais pour le principe quoi...

Non y'a bien un axe pour la roue du dessous (l'upstop wheel) et les deux machins en métal qui l'entourent ne la touche pas. Je ne sais pas à quoi ils servent mais sûrement pas à maintenir la roue.  :-)

KingRCT3 a dit:
Non y'a bien un axe pour la roue du dessous (l'upstop wheel) et les deux machins en métal qui l'entourent ne la touche pas. Je ne sais pas à quoi ils servent mais sûrement pas à maintenir la roue.  :-)

les 2 deux "machins" servent a se que rien ne rentre entre la roue et le carter !

Excellent Touffman, quand j'ai vu la photo des roues je me suis dis que la roue de dessous était montée comme sur les fourche Lefty! (D'ailleurs j'en ai une  :lol: )

Je suis aussi de l'avis d'une suspension pour la partie contenant le ressort! On peut mieux voir où cette partie se situe sur la photo que Floflop a posté.

Ce qui est dommage, c'est que les catwalks en bois qui sont sur tous les woodens, ne seront pas de la partie (enfin uniquement sur le lift)... c'est dommage (bien que je conçoit que avoir des catwalks sur une inversion ne sert à rien...

C'est pas la joie les animations 3D en ce moment...  :secret:

Bon au moins ça nous permet de bien visualiser le layout au complet !