[Silver Dollar City] Outlaw Run - Wooden pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jay
  • Date de début Date de début
Ah, d'accord! Pardon pour l'incompréhension! Et quel est le premier wooden actuel à inversion alors? J'ai lu que le premier fut Son of Beast. Je dit "fut" car j'ai aussi lu que la boucle verticale qu'il possédait a été retirée.

Vu que comme tu l'as dit, Son of Beast n'a plus son looping depuis belle lurette, le nouveau premier wooden à inversions se jouera entre celui ci et Iron Rattler à Six Flags Fiesta Texas. On verra bien lequel ouvre le premier mais ça devrait se jouer dans un mouchoir de poche.

Plus ou moins.

Regarde bien la photo des trains:

690256323.png

Il y a les roues qui reposent sur le rail, et des roues "à l'interieur" des rails qui bloquent le train sur la voie sinon il s'envolerait  :-D

Merci pour la photo gaga. C'est effectivement comme je le pensais... Il est vrai que s'il n'y avait que des roues sur les rails, je ne vois pas comment le train tiendrait la route la route. :?

Yeah la classe ! Par contre il y a une petite erreur sur la news : "Des lames de fer ont recourt". Ça serait pas "ont recouvert" plutôt ? ^^

bandit a dit:
ENORME !!!

Le fait que l'on sois directement fixer au sol donne une impression de fébrilité énorme !! sa promet d'envoyer !!

En plus de l'absence de catwalks et de ties, on dirait que tout va s'écrouler, c'est fort, très fort !  :-o

C'est vrai... tellement c'est raide, on ne voit même plus les rails de la pente. Ceux qu'on voit ensuite sont ceux d'après la drop :-o.

Et S4mumu, corrige moi si j'ai faux mais les catwalks et les ties sont bien les supports? Est-ce spécifique aux woodens?

Coaster Star a dit:
Et S4mumu, corrige moi si j'ai faux mais les catwalks et les ties sont bien les supports? Est-ce spécifique aux woodens?

Les Catwalks sont ce que tu as sur les cotés des rails sur les lifts par exemple ou même sur les woodens:

es86o8g5s40062gr89pebg.jpg

Les parties plates à gauches et à droite du rails sont des catwalks.

Millenium-Force_Roller_Coaster_288_29.jpg

A droite.

Les ties sont les barres de bois entre les rails (ici en bois parceque c'est un wooden mais les ties sont aussi présentes sur les Steels):

es86o8g5s40062gr89pebg.jpg

Entre les 2 rails, ce sont les ties.