[Silver Dollar City] Time Traveler - Spinning-Launch Mack (2018)

Silver Dollar City reveals a few details about new attraction

BRANSON, Mo. -- Silver Dollar City has been keeping a secret from us.

The Branson area theme park announced it will reveal that secret August 16. Drone video shared earlier this year showed construction at the park. But up until now, the park has shared very little about it.

So here's what we know:

-The park calls it the biggest attraction EVER. It says will by more than double in size than any other attraction.
-Silver Dollar City promises a colossal, world-footprint attraction. This is something that has never been done before at any theme park.
-The attraction is designed for the mountainous terrain of the Ozarks.
- It promises several "FIRST and ONLY" attributes in the world.

They got us. We too cannot wait to see what this is. Find out with us on August 16.

Qu'est ce que c'est cette connerie ? Hâte d'en savoir plus
 
Vertical drop direct en sortant de la station, bordel!!

iiR2XKi.jpg


:love: :love: :love:
 
Mais en faite, si je comprends bien, le premier concept est un spinning coaster, le deuxième un méga, et le troisième un méga spinning coaster, c'est ça?

Et donc finalement on retrouve la drop verticale des concepts 2 et 3.
 
Pour le moment je suis sur la bonne voie  :mdr:

bandit a dit:
Je vois Bien en début de parcours :

Pré drop tous droit en sortie de station, qui plonge dans l'espace ou il y a le mur en courbe qui commence à être monté. CHECK

Ensuite, Croks sur la droite, et ont rejoint le virage déjà construit !

Un peut à là Hélix !

Bon sinon avec une telle cassure, on ne pourra pas avoir un train très long si ?
Un Big Dipper peut être ?
 
Au contraire, je ne pense pas à un Big Dipper. Si on regarde bien la dernière photo et celle-ci:
34764728356_2e8d79a9a0_o.jpg

Je ne pense pas que la largeur est faite pour un Big Dipper, notamment pour les voies de garage.
Et après, on n'aurait pas non plus des grandes courbes comme celles construites maintenant.

Je pense plutôt à des trains de trois wagons tournoyants. Beaucoup de rumeurs parlent d'un Launch Spinning Coaster, et le parc parle également de quelque chose d'inédit, donc ça pourrait coller, ainsi qu'avec le concept 3.
 
portemine a dit:
Un Spinner avec un launch et une drop verticale en sortant de la station ? Mack ?  :scream: Franchement inattendu tout ça si c'est confirmé... mais attendons de voir ce qu'annonce le parc !

Je pense que le launch est quasi confirme a ce stade. Etant donne qu'ils droppent direct en sortant de la station, faudra bien y remonter et je pense qu'ajouter un lift hill a la fin du parcours pour rejoindre la station risquerais de tuer l'experience/le momentum du ride.
 
Gravity a dit:
Je pense que le launch est quasi confirme a ce stade. Etant donne qu'ils droppent direct en sortant de la station, faudra bien y remonter et je pense qu'ajouter un lift hill a la fin du parcours pour rejoindre la station risquerais de tuer l'experience/le momentum du ride.

ben non. t'es pas obligé de mettre un lift a la fin. tu peux en mettre un au début, comme ca se fait régulièrement, je crois.
 
Spacecoaster a dit:
ben non. t'es pas obligé de mettre un lift a la fin. tu peux en mettre un au début, comme ca se fait régulièrement, je crois.

Sans blague?  :-o
Tu peux directement redescendre de tes grands chevaux, au cas ou tu ne l'aurais pas remarque, le debut est une drop verticale suivie d'au moins une inversion...  ^_^
 
Gravity a dit:
au cas ou tu ne l'aurais pas remarque, le debut est une drop verticale suivie d'au moins une inversion...  ^_^

Le lift de Nemesis Inferno est bien au début, malgré une assez longue partie de "pre-lift".
 
Euh, les gens ... on parle de SDC ici. Vous avez oublié Powder Keg ou quoi ? Les lifts de fin de parcours, ça ne leur fait pas peur.
Puis, est ce que ça tue vraiment plus l’expérience que l'attente sur les freins ?