[Silver Dollar City] Time Traveler - Spinning-Launch Mack (2018)

Qui aurai cru avant la sortie de BF qu'un jour Mack repousserai les limites du spinning en y ajoutant des launchs, des inversions et une drop vertucale??? Que de chemin parcouru !

Je ne suis pas ultra fan de spinning mais j'avais aimé les derniers modèles Mack (Twist et équivalent Tov) donc je pense que ce truc doit être très bon !
 
Oh p....., je suis presque tombé de ma chaise en voyant ça !  :-o
Ça a juste l'air génial, moi qui adore les spinning coaster. En plus les trains sont tellement beaux  :love:
Dommage que ce soit si loin et si perdu au milieu de nul part  :cry:
 
Chouette chouette chouette projet. Vraiment ca donne envie!
Je suis un peu surpris par la taille du parcours, je m'attendais a un truc beaucoup plus long, mais ca reste tres respectable etant donne tous les elements qu'ils arrivent a nous caser sur le parcours!
 
Gravity a dit:
Pour une fois qu'une video de CoasterForce est agreable a regarder...  :-o

Que reproches-tu aux vidéos de CoasterForce par curiosité ?


Pour en revenir à Time Traveler, je pense aussi que les réactions mitigées s'expliquent par les attentes considérables fondées dans ce projet depuis les premières rumeurs et en particulier le début de la construction. Outlaw Run a mis la barre très haut en 2013 et beaucoup (dont moi-même) espéraient avoir un Helix US qui le surpasserait - en particulier à la vue de cette drop en sortie de station spectaculaire. TT peut tout de même être une excellente surprise, qui sait, mais ce sera très difficile de rivaliser avec les mastodontes RMC de l'année prochaine !
 
portemine a dit:
Que reproches-tu aux vidéos de CoasterForce par curiosité ?

Moi aussi ça ma étonné de lire ça, pour moi CF est une des meilleures chaînes de YT Rides !
 
portemine a dit:
Que reproches-tu aux vidéos de CoasterForce par curiosité ?

Tout simplement que 90% de leurs POV sont completement degueulasse et irregardable. La camera tenu a la main qui gigote dans tous les sens. Suis-je le seul a ne pas apprecier ce genre de videos?
 
Gravity a dit:
Tout simplement que 90% de leurs POV sont completement degueulasse et irregardable. La camera tenu a la main qui gigote dans tous les sens. Suis-je le seul a ne pas apprecier ce genre de videos?

Je suis comme toi ! Et puis les vidéos de TPR sont bien plus sympas à regarder car il y à souvent du On/Off-Ride. Et puis comme le dis Gravity, ce n'est pas un parkinsonien qui tiens la caméra.
 
La remarque que vous faites, Ozone et Gravity, concerne leurs plus anciennes vidéos ONRIDE (qui effectivement sont irregardables). Leurs vidéos OFFRIDE ont toujours été de très bonne qualité, et leurs onride les plus récentes sont tout à fait satisfaisantes, confère par exemple cette vidéo datant de quelques années :

https://www.youtube.com/watch?v=G5pmYeo60Fs
 
Toto662 a dit:
La remarque que vous faites, Ozone et Gravity, concerne leurs plus anciennes vidéos ONRIDE (qui effectivement sont irregardables). Leurs vidéos OFFRIDE ont toujours été de très bonne qualité, et leurs onride les plus récentes sont tout à fait satisfaisantes, confère par exemple cette vidéo datant de quelques années :

https://www.youtube.com/watch?v=G5pmYeo60Fs

C'est vrai qu'avant on avait l'impression que la caméra était limite scotché a la main  :-(
Mais maintenant les onrides qu'ils font sont beaucoup plus stables, je me demandent même, au vu de leurs notoriété actuelle, si ils demandent pas justement des autorisations auprès des parcs pour pouvoir faire un ride a vide (fin avec seulement eux dans le train) pour pouvoir effectué leurs onrides ?
 
1.jpg


6.jpg


7.jpg


15.jpg

Source : http://www.midwestinfoguide.com/2017/09/time-traveler-construction-sdc_5.html?m=1
 
Ça va super vite :scream: Bon sang ! On est le 14 décembre, je crois qu'on peut être tranquille pour l'ouverture début de saison :love:

Même s'il est vrai que c'est en quelque sorte un proto, et qu'ils auront des réglages supplémentaires à faire pour le spin...
 
aqwnji a dit:
Ça va super vite :scream: Bon sang ! On est le 14 décembre, je crois qu'on peut être tranquille pour l'ouverture début de saison :love:

L'ouverture en mars est prévue depuis le début :-) et il faut bien se rappeler que les premiers rails ont été posés début juin quand même. Mais maintenant, on en vient presque à s'étonner lorsqu'un parc ouvre sa nouveauté en même temps que sa saison  :-D
 
flex a dit:
Mais maintenant, on en vient presque à s'étonner lorsqu'un parc ouvre sa nouveauté en même temps que sa saison  :-D
Oui tu fais bien de le préciser, car ça devrait simplement être le cas de tous les coasters :roll: