[Silverwood Theme Park] - Déjà Vu a trouvé son acheteur

ViinZ

Membre
1 Septembre 2006
3 512
0
31
Dagneux - Ain (01)
www.coastersworld.fr
Le parc Silverwood Theme park acceuillera pour 2008 le Giant Inverted Boomerang de Six Flags Great America, Déjà Vu. Il sera installé pendant le début de l'année. Le parc espère que le Giant inverted, réputé pour ne pas être souvent en fonctionnement, sera prêt à l'ouverture et qu'il fonctionnera un peu plus régulièrement qu'avant.

Source : http://www.TheParks.it
 
Siverwood Theme Park s'est fait arnaquer par Vekoma, c'est ce que je pense.
Enfin bon tant pis pour eux...
 
Ben ça dépend combien Six Flags le vendait  :wink:

Et puis, allez jeter un petit coup d'oeil du côté coasters du parc, c'est peut-être pas si mauvais que ça.
 
Niveau coaster il y a :

Un Corkscrew Arrow (on oublie pas la prononciation à l'américaine, hein Exos :-D) :
http://www.rcdb.com/ig178.htm?picture=1

Un wooden CCI de 26m (Timber Terror) :
http://www.rcdb.com/ig176.htm?picture=3

Un Mine Train Zamperla (Tiny Toot) :
http://www.rcdb.com/m/ig549.htm?picture=1

Un 2ème Wooden CCI (Tremors) :
ig550.htm


Donc voilà niveau coaster c'est moyen, un corkscrew Vekoma tout le monde sait ce que ça vaut, un "kiddie" mine train et 2 woodens qui m'ont l'air assez moyen, le Déjà Vu est bienvenue j'ai l'impression :mrgreen:

La liste RCDB :
pd36.htm
 
Un Corkscrew Arrow (on oublie pas [...], corkscrew Vekoma tout le monde...

^ Petite erreur  :-P

Et puis Tremors est classé 8ème au Wooden coaster poll 2007, Timber terror est 22ème. C'est pas si mal !  :mrgreen:

Après pour l'achat du Déja-vu, j'éspère qu'ils ont fait ça en connaissance de cause car sinon ils vont avoir une très mauvaise surprise  :lol:
 
KingRCT3 a dit:
^ Petite erreur  :-P

Et puis Tremors est classé 8ème au Wooden coaster poll 2007, Timber terror est 22ème. C'est pas si mal !  :mrgreen:

Après pour l'achat du Déja-vu, j'éspère qu'ils ont fait ça en connaissance de cause car sinon ils vont avoir une très mauvaise surprise  :lol:
Oui bon, vous m'aurez compris :-D

Sinon de l'exterieurs ils ont pas l'air si terribles, ils cachent bien leur jeu :-D
 
Les 2 woodens sont tres bien classes et cote entretien et construction, c'est peut etre les meilleurs dans la matiere. Sachant que CCI etait pas les meilleurs en construction... ils ont qu'achete les plans et ont engage leur propre equipe et achete leur propre materiel! Donc, pas de bois cheap... ils se sont servit du meilleur bois que l'argent peut acheter presentement. Apres, pour l'entretenir, ils ont engage le type chez CCI qui etait en charge de la construction des woodens et c'est le meilleur.. Pas de management qui lui disait de prendre le bois cheap et d'en utilise le moins possible dans les structures.
 
Franchement je ne comprend pas ceux qui disent que c'est une mauvaise affaire, car si le parc ne l'as pas acheter cher, ça peut attirer plein de monde qui sait ?! Et puis je pense pas que le parc avait besoin urgent d'un tel coaster, c'est vraiment qu'il a du être vendu à un bon prix !!
Sinon y'a tout de même 2 Wooden dans ce parc ! C'est superbe ! :lol:
 
coaster59 a dit:
Oui ce sont de très bons coaster, les meilleurs coasters de vekoma, pour pas dire les moins mauvais, le problème est qu'ils sont souvent en panne, donc la fiabilité ... pas terrible :roll:

C'est ça qui est dommage car sinon ce vekoma attirerait beaucoup de monde,mais bon tant pis! :evil:
 
Mais il va attirer du monde, le truc c'esrt que quand les visiteurs vont arriver au parc et voir l'attraction fermer ils vont en avori aprs le parc et risquent de ne plus revenir, et puis il faut donc l'entretenir, ça doit couter un minimum je pense, non :? ?
 
Quand même les traverses sont très peu espacés sur ce coaster. Ce qui est plutôt bon. Mais qu'en est-il du débit au fait ? Médiocre n'est-ce pas ?
On voit aussi un rail d'un des deux lift à gauche. Et oui le rail un peu plus grand et carré qui a la place de mettre le système de lift :lol: (Je m'y connais... Hum hum :mort:)
 
nintendo-ouf a dit:
Quand même les traverses sont très peu espacés sur ce coaster. Ce qui est plutôt bon. Mais qu'en est-il du débit au fait ? Médiocre n'est-ce pas ?
On voit aussi un rail d'un des deux lift à gauche. Et oui le rail un peu plus grand et carré qui a la place de mettre le système de lift :lol: (Je m'y connais... Hum hum :mort:)

Dans le genre "commentaire de vrai-faux professionnel" t'es pas mal! :mrgreen: :secret:
 
Le debit est hideux, calamiteux. A cause des 2 ceintures, du gros harnais pas commode et de l'arrangement des sieges qui rend les gens confus, on parle ici d'un train lance aux 5-6 minutes...