Sisi la famille ! Concours NL

Voila un petit morceau ;)

3226490325_2_2_swyJ04Hx.jpg

J'en suis ! Pour mon premier concours NL :lol:

Petite question : le lift doit forcément être à pneus ?
Et est-ce impératif de le mettre dès le début du parcours, avant une éventuelle propulsion ?
Et (encore ^^') peut-on faire un dueling avec deux parcours distincts (pas en anneau de moebius, quoi) ?

Pour le lift, il doit impérativement être la source de vitesse du coaster, ou on peut s'en servir pour "transporter" le train (je sais pas si c'est clair  :-D ).

Ps: Je ne m'inscrit pas, je n'aime pas avoir des impératifs sans être sûr de pouvoir les suivres, donc je m'inscrirais quand j'aurais fini mon coaster.

Gary roach prod a dit:
Peut on faire d'autres coasters a coté? Histoire de rendre moins vide XD

Non, on ce concentre sur le projet de base  :-P :-P

Petite question : le lift doit forcément être à pneus ?
Et est-ce impératif de le mettre dès le début du parcours, avant une éventuelle propulsion ?
Et (encore ^^') peut-on faire un dueling avec deux parcours distincts (pas en anneau de moebius, quoi) ?
Lift a pneu obligatoire
Tu le met ou tu veux tant que ce lift est présent ;)
Oui, tant que l'anneau de fait pas plus de 800m pas de soucis !

Pour le lift, il doit impérativement être la source de vitesse du coaster, ou on peut s'en servir pour "transporter" le train (je sais pas si c'est clair  :-D ).
Euh, c'est pas très clair  :-D Mais meme si le lift ne sert à rien c'est pas grave

Je participe aussi !
Sa sera mon premier concours et surement mon premier coaster fini proprement ^^

Ok merci :)
Mais petite question, est ce que les éléments autre que le track peuvent dépasser de la zone limité ? (support, sceneray, batiment de la gare..)

Ok ! Et dernière question (je suis chiant ahah) Le rendu doit être sous quelle forme ? Fichier parc, vidéos, photos ?

Ride bouclé, je m'occupe des finitions, du terrain et de la déco... pas mécontent du travail, c'est punchi et ça fait 792m (j'ai usé un max la longueur dispo  :-D)

Petit teaser d'une qualité vidéo plus que douteuse (merci YouTube, chez moi l'image est nette).  :-)
Vous noterez au passage la qualité du logo, fait pas mes soins (comme quoi Photoshop ne rattrape pas tout) =)

Vrai teaser page suivante.

Forest Jump Ahah, bien trouvé !  :-D Il à l'air sympas, j'ai honte du miens du coup x) Mais question, comment a-tu obtenu de la brume comme ça ? Avec la fog machine ?