Sisi la famille ! Concours NL

Je trouve sa plutot hors sujet, je pense pas que reinventer le concept soit le but de ce contest. Tu devrais rester dans des trucs classiques comme Pegasus, comme le dis Jli7  :mrgreen:
Apres c'est pas moi qui ai defini les regles, mais si on commence a avoir des inverted et des woodens je trouve sa dommage, on va noter des coasters qui sont plus comparables, autant faire un contest libre en tout points.
 
Bah il n'y as pas de regle de coaster alors j'essaye d'innover un nouveau genre de familial je vois pas en quoi c'est hors sujet je suis pas en train de creer un outlaw run version inverted je reste dans le familial ! Don't worry  :-)

Apres c'est ton point de vue, si les autres ont le même bah tant pis j'aurais une mauvaise note c'est tout je tente un truc ! ^^
 
Forcement qu'il serra "familial" si tu respecte les hauteurs et vitesses, mais concernant le sujet t'es plus dedans, le but d'un contest c'est que tout le monde fasse des coasters similaires dans une idée un minimum restreinte, la sa va carrément loin... xD
Ou alors le but premier c'est d'innover, et la faible hauteur limite est la pour justifier le "famille" du titre du contest, et dans ce cas c'est moi qui suis a cote de la plaque.
 
Mais je vois pas en quoi ca dérange, B&M fait bien du familial maintenant non ? Si le contest avait eu lieu avant et que j'avais créer du familial B&M ça aurait été la même chose ^^. Qui aurait cru que B&M ferait du familial ? Pourquoi pas RMC alors ?
 
Jli7 a dit:
Un concours simple est accessible a tous qui aura pour but de créer le meilleur coaster familial !
Un point c'est tout.  :-)
Tu peut faire un flying 4thD si ça te chante, tant que les forces restent modérées et que le coaster respecte les contraintes, point.  :wink:
 
Meme un Inverted B&M Familial c'est hors sujet, vous avez lu tout le truc ou juste les statistiques a respecter ?
Quand on vois les exemple donnés on s'attend a quelque chose de similaire, meme si c'est pas explicitement dis...
 
Le but est de faire un coaster familial . Qu'il soit BM , Inverted , RMC ... On s'en contre-fout .

Chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il respecte les contraint d'un coaster familial  :mrgreen:
 
Perso mon coaster est un Inverted B&M famillial.
Il respecte les stats et règles donnés.

Il est éligible.
 
Le but est de faire un coaster familial inspiré de pégasus, force one, huracan ou encore fire chaser. Mais bon comme personne ne sait lire ce contest sera un truc sans queue ni tête, tant pis, les résultats seront obsolètes ce qui enleve tout l'intérêt.
 
L'un n'empêche pas l'autre.
Il y a plein de types qui permettent de s'inspirer des coasters cités, intamin, mack, le bob gerst...
 
Et on ne doit pas forcement RECCREER ou REPRESENTER "Pegasus ... " .

Il faut en creer un et faire qu'il soit punchis moderne ....

Un point c'est tout .  Après Arofly , tu crois ce que tu veux mais tu n'a pas bien compris . Ecoutes nous ...  :mrgreen:
 
Le but est de faire un coaster familial inspiré de pégasus, force one, huracan ou encore fire chaser. Mais bon comme personne ne sait lire ce contest sera un truc sans queue ni tête, tant pis, les résultats seront obsolètes ce qui enleve tout l'intérêt.
Bah va s'y, fait le ton Pegasus 2 !  :x Nous à coté on essaye d'innover ! Je suis bien triste pour toi si tu considère qu'un family doit se contenter de rails BiTubes et d'un petit train avec un joli dessin dessus.

Ha oui et figure toi que je les ai lues et relues les règles, justement pour ne pas être hors thème, et le but est simplement de faire un Family de qualité, les coasters sont cités comme exemple de qualité justement, mais en aucun cas comme une limitation sur le type de coaster à utiliser. Donc si Intamin-Fan a envie d'innover et considère qu'un Inverted Wooden pourrait faire un bon Family, libre à lui, et désolé pour toi si tu n'a pas essayé d’innover.
Et puis bon, je ne vois pas bien à quel niveau ça peut te poser problème. Quand bien même son Inverted Wooden est original, si ton Family est mieux fait et plus intéressant, il n'y a pas de raisons que le Wooden finisse devant toi.  :wink:
 
A lui de voir ce qu'il veut faire... c'est pas un drame de choisir l'inverted mais il faudra faire très attention aux forces !

Tout type de coaster est autorisé donc il est dans les clous et suit les regles imposées  :mrgreen:

Le but est de faire un coaster familial inspiré de pégasus, force one, huracan ou encore fire chaser. Mais bon comme personne ne sait lire ce contest sera un truc sans queue ni tête, tant pis, les résultats seront obsolètes ce qui enleve tout l'intérêt.
Ce ne sont que des exemples... et 1/3 des points sont réservé au coté familial donc à voir !

Stop avec ce débat sans queue ni tête s'il vous plait, débattez en mp si vous le souhaitez !
 
Vous êtes vraiment des abrutis  :-D
Je m'en fou d'être devant ou derrière dans le classement, je pense juste que la c'est plus un contest à thème mais libre, si c'est pas homogène les votes n'ont pas de sens, si vous voulez innover rien ne vous empêche de le faire à côté. On dirais que vous vous battez a faire le family le plus original, alors que le but c'est de faire simplement et purement le meilleur family.
J'ai jamais dis qu'un family c'était forcément Pégasus  :-o on dois ni le recréer ou le représenter non plus, juste s'en inspirer, c'est dans les règles mais les gens ignorent celle ci pour une raison inconnue, c'est pas que je crois, c'est écrit noir sur blanc, après si il y a des règles qu'on dois pas respecter c'est pas à moi qu'il faut en vouloir de pas comprendre mais a Jli7 de mal expliquer.
 
Mais c'est PAS dans les regles Bordel !  :-o
C'est juste un exemple parmi d'autres ! Si il avait mis comme exemple le Family B&M Chinois (je sais plus son nom), tu aurais crié au scandale ?

si c'est pas homogène les votes n'ont pas de sens
Juste comme ça, il y a pas de catégorie "Originalité" dans les votes, donc on ne pourra pas donner plus de points à l'inverted sous prétexte que c'est innovant.

Désolé désolé Jli7 x) J'arrette là, si Arofly comprend pas là je dit plus rien =)