Sisi la famille ! Concours NL

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
2
32
www.youtube.com
palmier.png
palmier.png

Concours sponsorisé par chuck nourisse

Et voilà donc le concours NoLimits de l'été

Un concours simple est accessible a tous qui aura pour but de créer le meilleur coaster familial !
Inspirer vous des bons coaster familiaux tel que pegasus, force one, dragon fly, huracan... voir même du très bon Firechaser Express mais n'essayez pas de faire une pommes par contre sinon c'est la dernière place assurée  :wink:

Visez du moderne, du punchi et rapide, minimiser les temps mort... il s'agit d'avoir la creme de la creme du familial !  :-)

Mais appliquons quelques complications  :roll:

Longueur : min 400m / max 800m (c'est large)
Propulsion : 1 lift a pneu obligatoire et 2nd propulsion au choix si besoin
Hauteur : 20 à 30 mètres entre le point haut et le point bas
Vitesse : max 70Km/h
G's : pas de rouge
Type de coaster : Libre
3D : avec ou sans a vous de voir

Et quelque chose de très marrant... c'est la restrictions de terrain  :rire:
Je ne vous fournis pas de fichier, contentez vous de respecter les carré donnés ci après  :mrgreen:



C'est l'ancien modo qui reviens le temps d'un concours :roll:

Tant que le rail reste dans le carré pas de soucis; rivière, arbre, objets 3d, supports et autres sont admis en dehors de ce carré !



--------------------------

Notations :

Coté familial              /10
Sensations              / 10
Qualité du coaster / 10

Rendu pour le 31 aout grand max  :mrgreen:

 
Je serais surement des votre.. par contre j'ai rien compris à ton carré, pourquoi y'en a 2 ? x)
 
Dommage c'est du deja vu, c'est comme lightwood park sur NL1, j'aurai préféré un truc un peu plus innovant mais ça prend du temps de se lancer dans la creation d'un contest je l'avoue (je ne m'inscris pas malheureusement à moins d'une idée mirobolante qui me viendrait à l'esprit ^^).  :-)
 
bandit a dit:
Je participe !

( Sur Nolimit 1 c'est possible ? )
Oui oui, nolimits 1 et 2 son possibles... :mrgreen:

Dommage c'est du deja vu, c'est comme lightwood park sur NL1, j'aurai préféré un truc un peu plus innovant mais ça prend du temps de se lancer dans la creation d'un contest je l'avoue (je ne m'inscris pas malheureusement à moins d'une idée mirobolante qui me viendrait à l'esprit ^^).  :-)
Ca date comme concours, mais c'est vrai que je ne l'avais pas vu... soit même si ca fait doublon (avec 2 ans d’écart quand même) on peut toujours avoir l'idée d'un nouveau pti huit familiale non ?  :-P
 
Je participe. Est ce qu'il y'a la possibilité de faire un coaster sur NL1 et l'importer sur NL2 après parce que je suis pas du tout au point sur l'éditeur du 2?  :-D
 
Maverickmen  a dit:
Je participe. Est ce qu'il y'a la possibilité de faire un coaster sur NL1 et l'importer sur NL2 après parce que je suis pas du tout au point sur l'éditeur du 2?  :-D

Oui oui, le 1 le 2... si t'as le 3 ca va aussi  :roll:

Dans le carreré barré on peut faire des Chemins ou autres que le coaster?

Tant qu'il n'y a pas de rails c'est tout good  :mrgreen:
 
Je pense que je vais tenter de participer. Par contre 20 mètres, c'est la hauteur minimum?