Quelqu'un pourrait me donner la solution par mP si-vous plait je sèche totalement,j'ai regardez tout les codes sources fouillé partout dans la page d’accueil,rien.
Certainement pas. C'est pas le principe...Gary roach prod a dit:Quelqu'un pourrait me donner la solution par mP
Regarde sur la page d'accueil, et essaye de noter tous les emplacements des étoiles. Ca devrait t'aiderGary roach prod a dit:J'ai fait tout sa mais je comprend rien du tout! mdrr
nicosims a dit:Tu ne connais pas un endroit où on associe un numéro à un groupe de lettres avec une en majuscule et parfois une autre (voire deux) en minuscule derrière et où les numéros et donc lettres sont classés un peu comme dans l'image ?
nicosims a dit:Es-tu sûr que le "deux" va avec "cas tracés" ?
Et tu ne penses pas à un truc en particulier avec ce que t'as déjà ?
Soit :
b² - qqchs
Tu n'es pas copain avec Math ?guiguidu85 a dit:Si justement, c'est le cas tracés qui me dérange. Tu viens justement de résumer la formule que j'avais a présent.
Mais au final, la réponse contient-elle une lettre ou il n'y a que des chiffres.
nicosims a dit:La réponse est le nom de ce que tu dois trouver. Ça a un nom bien particulier bien connu des scientifiques.