[Site Web] Place à l'énigme sur Enigma Place !

Gary roach prod a dit:
Quelqu'un pourrait me donner la solution par mP
Certainement pas.  C'est pas le principe...

Est-ce que tu as relu les indices supplémentaires qu'on a donné justement dans les 2 pages précédentes ?  Ils te donnent de bonnes indications.

Pas la peine de traîner dans le code source de la page : tout se trouve visuellement dans la page elle-même, en effet dans la page d'accueil.  Il n'y a pas besoin de quitter la page d'accueil.  Il suffit de faire ce que dit une chanson de Nolwen Leroy  :wink:
 
Gary roach prod a dit:
J'ai fait tout sa mais je comprend rien du tout! mdrr
Regarde sur la page d'accueil, et essaye de noter tous les emplacements des étoiles.  Ca devrait t'aider  :wink:
 
Vu ton âge, un peu normal.  Essaye peut-être de demander de l'aide à tes parents.  Si ils se souviennent de leurs cours entre 15 et 18 ans, ça leur fera peut-être tilt  :wink:
 
nicosims a dit:
Es-tu sûr que le "deux" va avec "cas tracés" ?
Et tu ne penses pas à un truc en particulier avec ce que t'as déjà ?
Soit :
b² - qqchs

Si justement, c'est le cas tracés qui me dérange. Tu viens justement de résumer la formule que j'avais a présent. ^_^

Mais au final, la réponse contient-elle une lettre ou il n'y a que des chiffres. :?
 
guiguidu85 a dit:
Si justement, c'est le cas tracés qui me dérange. Tu viens justement de résumer la formule que j'avais a présent. ^_^

Mais au final, la réponse contient-elle une lettre ou il n'y a que des chiffres. :?
Tu n'es pas copain avec Math ?
 
Par contre, dès que quelqu'un sera arrivé à la 24, je veux bien un indice supplémentaire, car j'ai essayé dans plein de directions, mais apparemment pas la bonne.  Je ne sais pas si les fautes sont volontaires ou pas (s'affichée,  2x le 2.3).
Apparemment il faut se fier à une carte, mais j'ai cherché plein de possibilités pour déterminer cette carte, et rien n'y a fait.
Et les villes exotiques comme Picos ou Accra, c'est pas des noms de villes que je glisse dans les conversations de tous les jours  :wink:
 
Dans la brochure ils disent de te fier à la carte de la page d'accueil pour voir les liaisons que cette compagnie aérienne effectue. Or quand tu regardes la carte tu ne trouves pas qu'il manque quelque chose ?
 
C'est une phrase en 4 mots qui est affichée, et qui dit ce que tu dois répondre.

Pour la 24, ça oui, ça fait un bout de temps que j'ai vu qu'il manquait justement les liaisons, mais j'ai essayé plein de mots mais c'est pas ceux-là...