[Site Web] Place à l'énigme sur Enigma Place !

Effectivement ! Bel indice Maverick haha !
Sinon je comprends pas ce qu'il faut dire pour la 23. J'ai trouvé le film mais... Après ? :s
 
C'est vrai que quand on y pense, l'indice est bien trouvé. Mais c'est pas celui de l'énigme qui m'aurait aidé. :evil:

Maintenant je crois que je vais arrêter de me fier aux indices du site, en cherchant 53-60-53-58 k., la seule solution que j'ai trouvé, c'est la réponse à un jeu concours auquel je n'avais rien compris! :-D
 
Les indices donnés à cette énigme ici sont largement suffisant pour réussir je pense ^^
Si tu es un scientifique tu devrais très rapidement réussir !
 
Ça fait du bien de comprendre une énigme tout seul! :lol:

Je cherche encore la dernière signification, mais je pense être sur une bonne voie! (le trait est vraiment trompeur ^_^)

C'est quoi le délire avec carré? Comment on le marque en réponse? ², carré, ^2?
 
C'est celle avec un texte à lire ? (Genre b² etc...)
Si oui, là encore si tu es scientifique, tu devrais très très vite voir à quoi ça correspond.
Sinon je bloque toujours à la 23 ^^'
 
La 23 résolue, enfin ! Il faut vraiment, vraiment être précis !
Pour la 17 les indices donnés sont largement suffisants déjà. Regarde la vidéo qui a été mise concernant cette énigme, dans les premières secondes y a un gros gros indice ;)
 
Et bien je vois que l'activité reprends !  :rire:
J'en profite simplement pour vous dire qu'une légère mise à jour du design du site sera disponible dans quelques heures  :mrgreen:

Continuez de vous creusez la tête !
 
En effet ! Très bonne question !
Le "bienvenue" de l'énigme 18 faisait référence à celui inscrit sur la page "accueil.php".
L'énigme reste cependant toujours possible a effecteur avec cette nouvelle page  :-)
 
Es-tu sûr que le "deux" va avec "cas tracés" ?
Et tu ne penses pas à un truc en particulier avec ce que t'as déjà ?
Soit :
b² - qqchs
 
À la 19, l'indice donné avec des chiffres signifie INdICe (les majuscules comptent).
Reste à trouver en quel code. Tu ne connais pas un endroit où on associe un numéro à un groupe de lettres avec une en majuscule et parfois une autre (voire deux) en minuscule derrière et où les numéros et donc lettres sont classés un peu comme dans l'image ?

Quant au K, je te laisse potasser dessus ;)

@ Jayz9
Pour l'énigme 18 (bienvenue), je trouve que le nouveau design rend beaucoup moins visible la réponse. C'était beaucoup plus clair avant. C'est mon avis en tout cas !