Jay a dit:Bloqué à la 4 ... Mon Dieu je suis une belle grosse daube en énigme
Merci, effectivement si on affiche pas le code source sa fonctionne pas sous chrome...jeremy06b a dit:En fait la trois, elle est traitre, je pense que ça doit dépendre de ton navigateur. Avec Chrome par exemple, la réponse ne s'affiche pas en fait elle est cachée, et je l'ai trouvé en allant fouiller le code source de la page...
Par contre la 6. Je vois de quoi ça parle, mais j'ai beau essayé tout sur le sujet, ça marche pas...
Syl le Gandaharien a dit:Sur une machine à sous pense à quel affichage te permet d'avoir le jackpot. Autrement je suis toujours en attente d'aide pour la 9...
Jay a dit:Affichage ? L'écran où les trois symboles apparaissent ? J'ai essayé tous les noms possibles ... Je suis vraiment une grosse bouse
theghost a dit:Je comprend rien a votre histoire de compter les lettres entre L et N, comment on peut reconvertir la phrase? J'ai essayé une lettre sur 2, de mettre 1 lettre avant, ou 1 lettre après, j'ai essayé clé,clef, clay, helene, ln enfin bref...
J'en appel a la bonté des maths Sup là...
Toby a dit:Heeeeu pour la 9 j'ai compris le principe mais me dites pas qu'il faut attendre 45 minutes pour qu'une nouvelle image apparaisse ?
guigui38 a dit:Ben moi ça fait plus d'une heure est pas de nouveau. Mais je ne m'explique pas l'apparition d'une pièce de puzzle en cliquant sur rafraîchir la première fois. Maintenant plus rien à faire, elle n’apparaît plus.