[Site Web] Place à l'énigme sur Enigma Place !

En haut à gauche sur l'onglet enigmepalace, tu pointes dessus et tu aura la réponse!
Pour la 5 besoin d'aide please!!!la je decode rien
 
jeremy06b a dit:
En fait la trois, elle est traitre, je pense que ça doit dépendre de ton navigateur. Avec Chrome par exemple, la réponse ne s'affiche pas en fait elle est cachée, et je l'ai trouvé en allant fouiller le code source de la page...

Par contre la 6. Je vois de quoi ça parle, mais j'ai beau essayé tout sur le sujet, ça marche pas...
Merci, effectivement si on affiche pas le code source sa fonctionne pas sous chrome...
 
Moi ce que je n'aime pas (mais je ne dis pas que c'est nul, c'est super quand même :mrgreen:), c'est que les questions n'ont pas grand intérêt, on s'enerve plus que l'on ne réfléchi, moi je préfère les énigmes où il faut réfléchir avec des calculs ou de la logique etc...
Mais pour le moment ça ne me dérange pas plus que ça. :wink:
 
Cool bientôt de nouvelle énigme.
Ton site me rappelle celui là si tu connais :
http://www.ouverture-facile.com/
mais celui là est beaucoup plus dure je bloquais à la 27ème à l'époque je recommencerais quand j'aurais le temps.

La difficulté de ton site est parfaitement dosé c'est ni trop facile ni trop dure car ouverture facile est vraiment trop dure certaine énigme j'ai mis une semaine à les résoudre et le plaisirs de jouer se transforme vite en énervement lol.

Mais bon il en faut pour tout le monde et je suis sure que des gens on trouvait "ouverture facile" facile mais c'est loin d'être mon cas.
 
Sur une machine à sous pense à quel affichage te permet d'avoir le jackpot. Autrement je suis toujours en attente d'aide pour la 9...

Edit: quels sont les trois symboles pour le jackpot?
 
Je comprend rien a votre histoire de compter les lettres entre L et N, comment on peut reconvertir la phrase? J'ai essayé une lettre sur 2, de mettre 1 lettre avant, ou 1 lettre après, j'ai essayé clé,clef, clay, helene, ln enfin bref...
J'en appel a la bonté des maths Sup là...
 
Syl le Gandaharien a dit:
Sur une machine à sous pense à quel affichage te permet d'avoir le jackpot. Autrement je suis toujours en attente d'aide pour la 9...

Affichage ? L'écran où les trois symboles apparaissent ? J'ai essayé tous les noms possibles ... Je suis vraiment une grosse bouse  :|
 
Heeeeu pour la 9 j'ai compris le principe mais me dites pas qu'il faut attendre 45 minutes pour qu'une nouvelle image apparaisse ?  :idiot:
 
theghost a dit:
Je comprend rien a votre histoire de compter les lettres entre L et N, comment on peut reconvertir la phrase? J'ai essayé une lettre sur 2, de mettre 1 lettre avant, ou 1 lettre après, j'ai essayé clé,clef, clay, helene, ln enfin bref...
J'en appel a la bonté des maths Sup là...

Bien tu va partir de L=N

Sachant que le premier mot converti de la question est " quel "  ,  tu vois donc comment convertir le reste , tu n'auras plus qu'a répondre à la question qui est bidon  :-D
 
Toby a dit:
Heeeeu pour la 9 j'ai compris le principe mais me dites pas qu'il faut attendre 45 minutes pour qu'une nouvelle image apparaisse ?  :idiot:

Ben moi ça fait plus d'une heure est pas de nouveau. Mais je ne m'explique pas l'apparition d'une pièce de puzzle en cliquant sur rafraîchir la première fois. Maintenant plus rien à faire, elle n’apparaît plus.
 
guigui38 a dit:
Ben moi ça fait plus d'une heure est pas de nouveau. Mais je ne m'explique pas l'apparition d'une pièce de puzzle en cliquant sur rafraîchir la première fois. Maintenant plus rien à faire, elle n’apparaît plus.

La même ! Ca fait une demi heure que j'suis dessus et j'ai juste une pièce du puzzle... WTF