[Site Web] Place à l'énigme sur Enigma Place !

guigui38 a dit:
Moi ce que je n'aime pas (mais je ne dis pas que c'est nul, c'est super quand même :mrgreen:), c'est que les questions n'ont pas grand intérêt, on s'enerve plus que l'on ne réfléchi, moi je préfère les énigmes où il faut réfléchir avec des calculs ou de la logique etc...
Mais pour le moment ça ne me dérange pas plus que ça. :wink:

Je vais te faire une confidence : je suis du même avis que toi ! :wink: Je n'aime pas trop les énigmes qui ne se résoud (oh le jeu de mot  :-D) qu'a une simple question ... Ca fait trop devinette je trouve ... A l'avenir je tâcherais de créer des énigme beaucoup plus constructive : il faudra vraiment faire marcher ses méninges ! Chercher un peu sur le web ... J'imagine même un rapport avec l'Histoire pourquoi pas ! J'ai beaucoup d'idée là-dessus  :mrgreen:


chapichapo a dit:
Cool bientôt de nouvelle énigme.
Ton site me rappelle celui là si tu connais :
http://www.ouverture-facile.com/
mais celui là est beaucoup plus dure je bloquais à la 27ème à l'époque je recommencerais quand j'aurais le temps.

La difficulté de ton site est parfaitement dosé c'est ni trop facile ni trop dure car ouverture facile est vraiment trop dure certaine énigme j'ai mis une semaine à les résoudre et le plaisirs de jouer se transforme vite en énervement lol.

Mais bon il en faut pour tout le monde et je suis sure que des gens on trouvait "ouverture facile" facile mais c'est loin d'être mon cas.

Oui je connaissais Ouverture-facile et moi aussi je le trouvais pas si facile que ça ! Il a vraiment un très haut niveau de difficulté ce site là !
Pour mon site je vais essayer de continuer a doser la difficulté.  :mrgreen:


guigui38 a dit:
Il vous faudra bien 3 ou 4 heures poure résoudre cette énigme. :-D (c'etait pour rire j'en sais rien.)

Merci ton message m'a permis de voir cette erreur  :mrgreen: Je vais corriger celà au plus vite  :-)

Jay a dit:
Affichage ? L'écran où les trois symboles apparaissent ? J'ai essayé tous les noms possibles ... Je suis vraiment une grosse bouse  :|

Mais non mais non  :-) C'est juste que quand tu vas trouver tu va te dire : "Ohh Put*** c'était tout c**"  :-D


Toby a dit:
Heeeeu pour la 9 j'ai compris le principe mais me dites pas qu'il faut attendre 45 minutes pour qu'une nouvelle image apparaisse ?  :idiot:

En théorie, le minimum est d'en effet 45 minutes  :-P
Mais je pense que tu n'es pas obligé d'attendre toutes les petites images pour déchiffrer la réponse ...


guigui38 a dit:
Ben moi ça fait plus d'une heure est pas de nouveau. Mais je ne m'explique pas l'apparition d'une pièce de puzzle en cliquant sur rafraîchir la première fois. Maintenant plus rien à faire, elle n’apparaît plus.

Ce n'est pas un hasard si tu as vu cette pièce à ce moment-ci ! Et crois-moi qu'elle ré-apparaîtra tôt ou tard  :mrgreen:

 
piece3.png


Voilà une autre pièce.

Avec l'adresse de l'image vous pouvez trouver les 4 pièces du puzzle sans attendre. Je vous laisse trouver l'astuce, moi je passe à la 10^^
 
la 7 est vraiment facile et pas terrible, a moins que ca vienne de mon ordi car c'était heu bien trop simple, sous mes yeux, en bas?????
 
C'est vrai que pour les concernés, la 10 est plus que facile :-P
Jay : ne pense pas maths mais une autre matière : Histoire-Géo : :wink:
Enfin fini, je n'y croyais plus  :-D
 
Bon et bien voila j'ai terminé les 10 moi aussi mais je doit avouer que sans les indices donnés sur CW pour la 5 et la 9 j'aurais pas finit encore .. :lol:
 
Syl le Gandaharien a dit:
Avec l'adresse de l'image vous pouvez trouver les 4 pièces du puzzle sans attendre. Je vous laisse trouver l'astuce, moi je passe à la 10

Ohhh le petit malin !  :-D Va falloir que je remédie a cela !

SSEP a dit:
la 7 est vraiment facile et pas terrible, a moins que ca vienne de mon ordi car c'était heu bien trop simple, sous mes yeux, en bas?????

Comment çà ? La réponse était déjà affichée ?