[Six Flags Fiesta Texas] Batman The Ride - 4D S&S en 2015

Absimilliard

Membre
26 Mai 2005
1 332
44
parkvault.net
Jeffrey Siebert, le membre des American Coaster Enthusiasts qui est aussi le directeur marketing et relations publiques de Six Flags Fiesta Texas s'amuse avec les fans. Il a cree une excellente campagne de "teasers" et d'indices en prevision de l'annonce des parcs Six Flags le 28 aout 2014.

Donc, il a mit des panneaux a "vendre" dans les fenetres de la zone Rockville avec un numero de telephone. Quand on a appelle, "l'agent d'immeubles" a un message qui donne des indices.... disant qu'on va "flipper" et ca implique que ca sera un coaster. Maintenant, sur la page facebook Texas Thrill Seekers, Jeffrey Siebert nous a mit un anagramme qui a ete dechiffre comme "Strike Up".

"Strike Up" est par hasard le nom de la nouvelle ligne de produits que Skyline Attractions (les anciens de GCI notamment) a lance aujourd'hui. http://www.skylineattractions.com/?p=new

L'emplacement du nouveau coaster? Le car ride Motorama et les tasses custom Hustler dans la section Rockville. Ces deux attractions ferme le 10 aout.
 
J'en vois beaucoup faire l'erreur, mais le nom du produit de la nouvelle boîte Skyline Attractions est "Strike U Up" (Strike you up).  :wink:
 
Voila, le rideau est leve: ca sera Batman: The Ride a Six Flags Fiesta Texas en 2015.

Il s'agira du premier Free Fly S&S au monde et il fera autour de 37 metres de haut avec 6 "flips". Il y a aura deux descentes a plus de 90 degrees et il tournera avec 5 vehicules de 8 places.

10658893_944925192201187_3627087823229870175_o.jpg
 
Déjà le nom donne directement pour référence un inverted B&M donc je ne comprend pas le choix marketing du parc.
Sinon c'est à peu de chose prêt ce que fait Intamin avec ses 4D donc première mondiale on y reviendra.
 
Tee-Bow1731 a dit:
En quoi c'est une première ? Ça reprend le même principe que les Zac Spin de chez Intamin non ?

C'est la question que je me posais aussi.

Après le layout à l'air plus long par contre.
 
Franchement, rien que la vidéo fout la gerbe... :oops: Puis je voudrais pas dire, mais un zac-spin ça a plus de gueule.
 
Ça reste quand même une première mondial, pas sur l'idée certes, mais il en existe pas d'autre comme ça dans le monde  :wink:
 
Cyril92 a dit:
Déjà le nom donne directement pour référence un inverted B&M donc je ne comprend pas le choix marketing du parc.
Sinon c'est à peu de chose prêt ce que fait Intamin avec ses 4D donc première mondiale on y reviendra.

Pas forcément ... Batman était un floorless a New England et a Geauga Lake du temps de Six Flags,  un SLC a Mexico.

Et la dans le parc, il y a deja un inverted B&M de modèle Batman mais sous le nom de Goliath.
 
Bah c'est juste un zac spin avec plus de flips (donc tant mieux).
 
flex a dit:
Pas forcément ... Batman était un floorless a New England et a Geauga Lake du temps de Six Flags,  un SLC a Mexico.

Et la dans le parc, il y a deja un inverted B&M de modèle Batman mais sous le nom de Goliath.

De toute manière c'est juste pour utiliser la licence Batman dont ils sont si fier chez Six Flags, faut bien rentabiliser mais bon un petit changement dans le titre n'aurait pas été de trop  :wink:

Et puis tu me donne le seul contre exemple ! Sur les 8 Batman the ride existants dans les parcs Six flags, 7 sont des inverted B&M ;)
 
Franchement ça m'emballe pas ... Rien que d'extérieur, je trouve ça particulièrement laid.
Et intérieurement bah ça casse pas des briques ...
A la limite ils devraient le faire en Indoor
 
Cyril92 a dit:
De toute manière c'est juste pour utiliser la licence Batman dont ils sont si fier chez Six Flags, faut bien rentabiliser mais bon un petit changement dans le titre n'aurait pas été de trop  :wink:

Et puis tu me donne le seul contre exemple ! Sur les 8 Batman the ride existants dans les parcs Six flags, 7 sont des inverted B&M ;)

Oui je cherchais la petite bête ;-)

Sinon moi perso j'aime bien mais je vois pas trop la différence avec un zac spin ... peut être plus doux. Et il faut voir de quelle manière les rotations seront réglées car si je ne me trompe pas, la particularité de ce modèle S&S est de pouvoir plus ou moins spinner selon les réglages.
 
Wep c'est clair que sa a l'air plus souple que les modèles "intamin". Moins recroquevillé sur lui même. Après première mondiale.....pour la marque :wink:

C'est le genre de coaster petit, pas trop chère qui tiens pas de place comme sky sream de "premier rides" et qui fait un +1 pour les parcs manquant de place. Je trouve ça pas mal :mrgreen:
 
Cyril92 a dit:
Pourquoi ils disent "free spin" si c'est contrôlé mécaniquement ?!

C'est bien du free spin mais ils peuvent plus ou moins "serrer" le mécanisme de rotations il me semble. Pour que ça tourne un max ou qu'au contraire il y ait assez peu de rotations. A voir comment ça sera réglé chez Six Flags.