[Six Flags Fiesta Texas] Iron Rattler pour 2013 - Rehab RMC

Et là je regrette qu'on ait pas des trains Gerstlauer sur Outlaw Run !  :secret:
Ceux-là ont l'air vachement confortables, il n'y a pas la barre au niveau des tibias et on est en stadium !

Puis ils sont super beau !  :lol:

Edit: Mazette, on a changé de page ! Je reposte les photos :

fabien a dit:
Les trains encore chez Gerstlauer :
859821_10151294633772097_1247903869_o.jpg



859619_10151294630447097_1983498436_o.jpg


Source: Ameworld
 
Sur New Texas Giant, je les ai trouvé vraiment très confortables, y compris sur les airtimes les plus extrêmes du parcours, il devrait en être de même ici ... en plus d'avoir une voiture de tête magnifique !
 
flex a dit:
Sur New Texas Giant, je les ai trouvé vraiment très confortables, y compris sur les airtimes les plus extrêmes du parcours, il devrait en être de même ici ... en plus d'avoir une voiture de tête magnifique !

Et niveau liberté des geste ça va être large !
Rien sur les bord qui puisse gêner, j'adore ! Par contre les virages on intérêt à être fluide ^^"
 
J'adore l'effet visuel de la drop, on dirait que suite à un séisme la structure a bougé et que la drop s'est tordue puis que finalement elle est restée comme ça.
 
Ca va juste être: magique  :lol:
On à l'impression que la drop est infinie vue du haut !

Le train devrait atteindre les 110 km là non ?
 
Oh !! j'ai dit au feeling en plus ^^

Comme quoi j'étais pas loin  :-D

L'effet vitesse + tunnel en bas de la drop va être énorme !
 
C'est pourtant génial ce truc.

Je ne sais pas combien fait de mètres celle ci, la plus haute que j'ai faite à Skyline Park fait 90m de haut et c'est une sensation de vol unique...vraiment un truc de malade ou l'on se sent comme un oiseau  :lol: