[Six Flags Fiesta Texas] Iron Rattler pour 2013 - Rehab RMC

Je ne commente plus sur le forum depuis un bout de temps même si je le lis toujours mais là je ne peux pas m'empêcher car les commentaires se surpassent les un des autres...
Déjà ce sont les tests donc c'est normal que le lift ne soit pas à sa vitesse normal... bien sûr qu'il va pas aller à 2 km/h ce devait être l'un des premiers tests. Donc sérieusement tu ne peux pas te permettre Tamo78 de dire des choses comme ça... Et bandit merci de nous informer que tu n'as "pas un grand enthousiasme" merci vraiment surtout quand tu juge sur deux vidéos où on ne voit rien et surtout que tu dois avoir une grande expérience visuelle pour nous donner cet avis aussi intéressant, c'est consternant, sur ceux je m'en vais sous terre.
 
Cyril92 a dit:
Je ne commente plus sur le forum depuis un bout de temps même si je le lis toujours mais là je ne peux pas m'empêcher car les commentaires se surpassent les un des autres...
Déjà ce sont les tests donc c'est normal que le lift ne soit pas à sa vitesse normal... bien sûr qu'il va pas aller à 2 km/h ce devait être l'un des premiers tests. Donc sérieusement tu ne peux pas te permettre Tamo78 de dire des choses comme ça... Et bandit merci de nous informer que tu n'as "pas un grand enthousiasme" merci vraiment surtout quand tu juge sur deux vidéos où on ne voit rien et surtout que tu dois avoir une grande expérience visuelle pour nous donner cet avis aussi intéressant, c'est consternant, sur ceux je m'en vais sous terre.

Alors avant de juger et critiquer tous sur tous , tu pourrais essayer de comprendre les posts , quand je dit qu'il n'y a pas un grand enthousiasme quand aux tests , c’était envers le forum et les gents qui "sois disant" attendait les tests, et que bizarrement , personnes ne parle quand il ont lieux !

Alors essaye de comprendre les posts avant de les juger !

Quand à mon avis , ( désolé si maintenant cela va paraître égoïste de donner sont avis ) j'ai le droit de le donner malgré 2 vidéo même filmées d'un portable , je pense qu'il va envoyer sévère !

Merci d'avoir donner le tien , Cyril.

 
Je penses que l'on attends tous une vidéo HD où l''on pourra se faire une meilleur idée de la bête...et s'exprimer !
Pour la vitesse du lift, la vidéo peut être le premier ride, elle me rappelle celle de Wodan un jeudi en fin d'après-midi...
 
Purée, avec un lift qui va à 2 à l'heure il a déjà l'air d'envoyer sévère..! J'imagine à pleine vitesse !  :lol:
 
gaga_lefou a dit:
Ils sont en train d'installer la semelle métallique sur laquelle le train va rouler

:rire:

Iron Rattler Golden Bolt Placing-Six Flags Fiesta Texas

Ca sent bon les tests...

Excuses-moi mais il n'y a pas de semelles sur ce type de rail ...

C'est une vidéo de la cérémonie de pose d'une visse en or pour clôturer le track(c'est écrit sous la vidéo )

C'est une pratique courante ou propre à RMC ?

Désolé du up qui vous a fait certainement croire a une belle vidéo de tests ... :-)
 
Ce n'est peut-être pas la semelle métallique telle qu'on la connait sur les woodens Yoyo, mais il ya bien un rail qui cache les trous:

Rail brute avec plein de trou:

Screen+shot+2013-01-08+at+2.40.07+PM.png


Rails avec semelle:

giant_2.jpg


Regarde le haut du lift, on voit bien deux morceaux de métal en plus du rail...
db_2013_0227_SFFT_IronRattler11.jpg


Et sur la vidéo, en effet ils placent le dernier boulon, je croyais qu'ils vissaient la "semelle" sur laquelle le train va rouler.
 
Je sens qu'au dernier rang, ce coaster va envoyer du pâté vu le comportement du train à certains endroits (notamment lors de la drop avant le tunnel). :ouf:
 
La remontée après la first drop, similaire à New Texas Giant promet vraiment un bon airtime, tout comme la bosse après le zero g roll. Que du bon !
 
Il fait vraiment envie  :lol: . Ça doit être vraiment impressionnant / hallucinant cette plongée juste avant le tunnel.