Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je trouve quand même que la partie sur la 2ème falaise (après le barell) est assez molle, les camelback ne m'ont pas l'air si airtimés que ça, après c'est une vidéo..
Par contre le parc a l'air immense, rien qu'a voir la distance entre IR, Superman Krypton, Batman et le Boomerang...
Vous avez vu ce décrochage de Lift ??
Le train part d'un coup dans un gros plongeon, j'adore. Et de l'airtime j'ai vue que ca sur les cheveux des femmes
Oh merde quoi. Une telle vitesse sur ce parcours le ferait presque passer pour un coaster trop court :D
Vraiment un coaster qui donne envie... Entre NTG, Outlaw Run et Iron Rattler, je pense que ces trois sont désormais incontournables. Et qui plus est aucun n'a des trains similaires, l'expérience doit vraiment être différente
Une nouvelle POV avec un beau ciel bleu cette fois ci, un petit coup d'oeil à la file d'attente, et tous les effets qui fonctionnent (le jet d'eau en bas de la dernière drop, fumée et lumières dans le tunnel) :
Hop, remontage de topic. Fermé depuis l'accident mortel de New Texas Giant à Six Flags Over Texas le 19 juillet dernier (voir topic ici), Iron Rattler vient de ré-ouvrir, avec de nouvelles ceintures de sécurités.
Voilà "le test" qu'on trouve avant de rider:
D'autres détails sur les nouvelles améliorations en termes de sécurité, sur le topic de Theme Park Review.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.