[Six Flags Fiesta Texas] Iron Rattler pour 2013 - Rehab RMC

Je trouve quand même que la partie sur la 2ème falaise (après le barell) est assez molle, les camelback ne m'ont pas l'air si airtimés que ça, après c'est une vidéo..

Par contre le parc a l'air immense, rien qu'a voir la distance entre IR, Superman Krypton, Batman et le Boomerang...  :-o
 
Je pense que c'est une impression, le parc est pas si grand que ca, de taille assez standard par rapport aux autres Six Flags.
 
C'est clair, net sans bavure cet engin  :lol:

Vous avez vu ce décrochage de Lift ??  :-o
Le train part d'un coup dans un gros plongeon, j'adore. Et de l'airtime j'ai vue que ca sur les cheveux des femmes  :rire:
 
Oh merde quoi. Une telle vitesse sur ce parcours le ferait presque passer pour un coaster trop court  :D

Vraiment un coaster qui donne envie... Entre NTG, Outlaw Run et Iron Rattler, je pense que ces trois sont désormais incontournables. Et qui plus est aucun n'a des trains similaires, l'expérience doit vraiment être différente
 
Une nouvelle POV avec un beau ciel bleu cette fois ci, un petit coup d'oeil à la file d'attente, et tous les effets qui fonctionnent (le jet d'eau en bas de la dernière drop, fumée et lumières dans le tunnel) :

Iron Rattler (On-Ride) Six Flags Fiesta Texas

En plus, ça me semble un poil plus rapide que d'habitude sur la partie haute.
 
Magnifique cette vidéo. Les vus qu'on a sont vraiment inédite et superbe. Merci gaga  :mrgreen:

Ce coaster est mon coup de cœur de l'années je crois... peut-être même devant Outlow Run  :love:
 
Hop, remontage de topic. Fermé depuis l'accident mortel de New Texas Giant à Six Flags Over Texas le 19 juillet dernier (voir topic ici), Iron Rattler vient de ré-ouvrir, avec de nouvelles ceintures de sécurités.

thumb_image_1419.jpg


thumb_image_1420.jpg


thumb_image_1424.jpg


Voilà "le test" qu'on trouve avant de rider:

thumb_image_1422.jpg


thumb_image_1423.jpg


D'autres détails sur les nouvelles améliorations en termes de sécurité, sur le topic de Theme Park Review.

W.W :mrgreen: