[Six Flags Fiesta Texas] Iron Rattler pour 2013 - Rehab RMC

Pourquoi le lift ralentit autant avant d'entamer la First Drop ?

La vitesse a l'air bonne tout le long des Camel Back, et oui j'imagine même pas la sensation au dernier rang lors de la first drop  :lol:

cc67d3b1c61a01880abebfa5.jpg


9656d7c63b6e9071e86b052d.jpg


918fd41cf167cfd287bc30a3.jpg


a9f2deea00a313dfe77e55d9.jpg


62e4af9330b03452a4e73191.jpg


D'autres photos assez inédites sur Coasterforce:

c8cfd1e03d9fb92575baddec.jpg


9e25d2eb17252bc555447c4e.jpg


619a6bedaa083f605e55acca.jpg


03155c6455c6ab6e05e8a312.jpg


http://www.coasterforce.com/forums/viewtopic.php?f=4&t=34854&start=224
 
Je pense que la vitesse du lift varie car ils doivent calibrer le rendement final. Sur Shambhala je pense, si mes souvenirs sont bons, que le lift ralentissait beaucoup au sommet comme vu ici et le train passait super lentement les camel back. Ici c'est pareil mais le pire c'est que le train a déjà pas mal de vitesse !  :lol:
 
C'est tellement esthétique et tellement léger comme structure ! C'est magnifique, je suis en admiration totale devant ce travail  :-o
 
J'adore toute la première partie, en gros juqu'au zero G roll, c'est de la folie totale.

Après ... Je suis un peu plus mitigié. La vitesse est moins importante que ce que je pensais avant le dernier plongeon. Et ils ont vraiment tout rasé de la structure de l'ancien Rattler à cet endroit (à partir de 1 min 37), on le voit particulièrement bien sur cette vidéo ! Il ne reste rien à part une grosse dalle de béton et les petites poutrelles métalliques de RMC ...

Enfin ceci dit, ça reste un des coasters qui me font le plus baver cette année.
 
Si c'est vraiment ça, ça risque d'envoyer sévère sur le début du parcours dont je suis fan. La première bosse après la first drop et le zero g roll sont déjà traversés super rapidement !
 
Y'a pas à dire c'est vraiment beau. Mais je trouve juste ça dommage que RMC ne conserve pas l'hélix, si elle aurait été prise avec assez de vitesse ça aurait pu envoyé du G.. Enfin bon je vais pas me plaindre vu le reste du layout :)
 
C'est vrai que c'est beau et même magnifique ... tant qu'ils ne nous montrent pas la partie haute du ride, là où il ne reste plus rien de l'ancienne structure, juste du béton et des poutrelles RMC, comme on a pu le voir sur la vidéo  :evil:
 
Bien sur que si, ils servent à tester les freins, le temps de parcours et plein d'autres choses avec un train à charge pleine ! ;-)
Tu croyais que les tests avec dummies servaient à voir si ils ne s'envolaient pas durant le parcours ? :-P