[Six Flags Fiesta Texas] Iron Rattler pour 2013 - Rehab RMC

C'est le fameux virage qui se décalait de plusieurs centimètre c'est surement pour ça c'était une solution provisoire
 
Nouvelles photo de la part de Theme Park Review :
DSC_0103-2.jpg

DSC_0101.jpg
 
Screamscape évoque quelques rumeurs à propos du futur wooden qui serait renommé... The Iron Rattler (en VF : le serpent à sonnettes... en fer)  : le coaster comporterait lui aussi un Barrel Roll et des trains Gerstlauer dans le même genre que ceux de New Texas Giant, mais dans un thème reptilien !
Source: Kingofcoaster via Ameworld
 
C'est génial si vraiment ils vont jusqu'à mettre une inversion comme sur celui de Silver Dollar City. Le Rattler avait vraiment besoin de ça, il y a un très gros potentiel avec la falaise.

Et ce qui est génial c'est que les trois wooden de RMC à savoir New Texas Giant, Outlaw Run et Iron Rattler sont relativement proches les uns des autres ! De quoi se motiver à explorer ou réexplorer ce coin des Etats Unis  :wink:
 
Encore du Barrel Roll!  :lol: J'espère juste qu'ils ne vont pas faire ça sur tout leurs woodens, sinon ça va très vite être moins original .. En tout cas The (Iron) Rattler est entre de bonnes mains pour son retracking, ça c'est sur!!! 
 
Ptain si t'y retourne Flex je te suis, faire le marathon RMC ça me botte et en plus, c'est vraiment redécouvrir les woodens...
 
Mouais, le coup des barrel-rolls une fois c'était rigolo, en foutre partout ça va faire lourd.
C'est plus du wooden après.

Enfin wait & see, il n'est même pas encore démoli ! (une rime fraco-anglaise, c'est la classe)
 
Justement, personnellement je n'ai pas envie que ça soit un "début".  :secret:

Mais bon, peut-être que je m'y ferais et que j'y prendrais gout !  :-P
 
Annonce officiel, nouveauté 2013, réhabilitation The Rattler.

« Iron Rattler » sera une merveille de technologique associant une structure en bois classique avec des rails conçus en acier, ce qui permet des inversions jamais rencontrés sur un wooden coaster traditionnel.

Grâce à sa conception unique, Iron Rattler aura:
• Une chute vertigineuse de 55 mètres, avec un angle de chute incroyable de 81 degrés.
• Une vitesse de pointe fulgurante de 112 km/h.
• Quatre over-banked turns et un barrel roll.

Iron Rattler est une réalisation Rocky Montain Construction Group.

http://youtu.be/-1Ey4k6lN44

Source: Six Flags Fiesta Texas

W.W :mrgreen:
 
Ca a l'air bien sympa cette Rehab.

On a donc le même système de rail que New Texas Giant donc un vrai Hybrid avec un Zero G Roll.

Reste à connaitre le layout complet et j'aimerais savoir s'il tournera avec les trains Gerstlauer ou Rocky Mountain.

 
Le tunnel, si il est comme sur la vidéo, sera vraiment sublime !

J'aime bien la deuxième vraie drop (à 0:52) qui risque d'en surprendre plus d'un. Le reste c'est beaucoup de vitesse (Plus de 110 km/h d'après la vidéo) et de gros virages, je ne parle pas du 0-g-roll qui risque d'être une bombe visuelle !
 
C'est une année de révolution pour les woodens avec le grand retour des inversions comme  sur Outlaw run  !!! Et même pour les vieux woodens avec le retracking  comme sur  NTG l'année dernière et le Rattler cette année !
 
Waïïïïe le truc de psychopathe!  :-o Ce zéro G roll, cette seconde drop, ce tunnel et ce décor naturel avec le canyon, ça promet d'être juste grandiose  :-)

Même si j'ai du mal à accepter le principe du wooden hybride là j'approuve totalement ^^