[Six Flags Fiesta Texas] Iron Rattler pour 2013 - Rehab RMC

Bonne nouvelle de la réouverture...le siège test à l'entrée n'a pas la ceinture  :-D

Dommage d'en être arriver là, ça rappel l'éjection du Superman Ride Of Steel d'Intamin...ajout de ceinture sur tous les Coasters Intamin par la suite.

Comme quoi, même la Deutch Quality a des failles.
 
Sauf que ce n'est pas un problème mécanique, la lap-bar n'a pas lâchée.
Alors au lieu de blâmer Gerstlauer, moi je regarderais plutôt du côté du parc, l'opérateur ayant autorisé le gars à monter, ou du process, ayant fait partir le train avec une lap-bar pas assez fermée.
 
KingRCT3 a dit:
Sauf que ce n'est pas un problème mécanique, la lap-bar n'a pas lâchée.
Alors au lieu de blâmer Gerstlauer, moi je regarderais plutôt du côté du parc, l'opérateur ayant autorisé le gars à monter, ou du process, ayant fait partir le train avec une lap-bar pas assez fermée.

La Lapbar n'a pas lachée, mais une personne a été ejecté...

Avec ces ceintures installées, l'accident mortel ne se serait pas produit ! Comme à l'epoque d'Intamin.

On ne va pas chercher 10 ans un responsable...il faut trouver des solutions pour ne pas que ça se reproduise avec une marge d'erreur sur le process, la mécanique ou les erreurs humaines non négligeable et l'ajout de ceinture en lieu et place de Horse Collar est la meilleure des solutions.
 
Pourquoi ?  :?


Les horse coller B&M y'a jamais eu de soucis et leurs nouveaux harnais y'a un gilet supplémentaire.. Aucun risque. Et sur les Inverteds y'a une ceinture.
 
Jay a dit:
Pourquoi ?  :?


Les horse coller B&M y'a jamais eu de soucis et leurs nouveaux harnais y'a un gilet supplémentaire.. Aucun risque. Et sur les Inverteds y'a une ceinture.

Je parlais des Hyper et leurs Lap-bars !

On peut aussi en revenir au même avec les personnes de forte corpulence !

Temps qu'il n'y aura pas d'accident avec , on ne sera pas susceptible de voir des ceintures , mais si accident il y a ...