[Six Flags Great Adventure] Actu / Discussion générale

Ça coûte surement très cher à entretenir, voir ce n'est pas rentable, mais ça reste l'un des principaux étendards du parc.

Le détruire me semble donc une mauvaise idée, d'autant plus que ça supprime également les tours de chute.

Si vraiment l'exploitation revient trop cher il reste toujours la possibilité de faire payer quelques dollars comme c'est parfois le cas pour certains coasters VR et maisons hantés. D'ailleurs c'est un peu ce qui se fait avec Red Force.

Ça coûte surement très cher à entretenir, voir ce n'est pas rentable, mais ça reste l'un des principaux étendards du parc.

Le détruire me semble donc une mauvaise idée, d'autant plus que ça supprime également les tours de chute.

Si vraiment l'exploitation revient trop cher il reste toujours la possibilité de faire payer quelques dollars comme c'est parfois le cas pour certains coasters VR et maisons hantés. D'ailleurs c'est un peu ce qui se fait avec Red Force.

Zumanjaro était fermé toute la saison de 2024. Elle a aussi pas pu tourner en même temps que Kingda Ka pendant plusieurs années cause de réglementation dans l’état du New Jersey.

Et je crois qu’en plus la Parachute Tower Intamin (la « tour avec les parachutes ») qui est juste à côté a fermé il y’a peu de temps, ce qui rajoute de l’espace supplémentaire.

Zumanjaro était fermé toute la saison de 2024. Elle a aussi pas pu tourné en même temps que Kingda Ka pendant plusieurs années cause de réglementation dans l’état du New Jersey.

Zumanjaro a rouvert durant l'été 2024. La question pour Kingda Ka semble être la météo : si le weekend dernier, il ne pleut pas et il fait pas trop froid, il pourrait tourner encore. Si la météo est mauvaise... Le 3 novembre 2024 aura été sa dernière journée.

Ce qui dégagera cette année du parc selon ce que j'entends : Kingda Ka, Zumanjaro (freefall), Golden Kingdom (la zone en elle même), Green Lantern (Stand-up B&M), Twister (Top Spin Huss) et le Sky ride (téléphérique). Les parachutes Intamin attendent de se faire démolir.

Zumanjaro a rouvert durant l'été 2024. La question pour Kingda Ka semble être la météo : si le weekend dernier, il ne pleut pas et il fait pas trop froid, il pourrait tourner encore. Si la météo est mauvaise... Le 3 novembre 2024 aura été sa dernière journée.

Ce qui dégagera cette année du parc selon ce que j'entends : Kingda Ka, Zumanjaro (freefall), Golden Kingdom (la zone en elle même), Green Lantern (Stand-up B&M), Twister (Top Spin Huss) et le Sky ride (téléphérique). Les parachutes Intamin attendent de se faire démolir.
Ça en fait beaucoup… J’espère que ce sera compensé en conséquence. Car oui enfin même si le Super Boomerang Vekoma ouvre en 2025, je trouverais ça limite de se séparer d’autant d’attraction en même temps sans être sur les starting-blocks c'est-à-dire commencer la construction immédiatement.

Wuuuuuuaw l'espace au sol !!!! 8333
Dans n'importe quel parc on aurait pu s'attendre à une grande zone thématique... Mais bon là c'est six flag donc pas cro d'espwar :'3

Sinon mwa j'imaginerais un dueling giga Intamin (Pantherian) ou B&M (fury 305/Orion)... Ça permettrait de surenchérir un wow effect... Bon après aucun, c'est une proposition pas une théorie ^^

Zumanjaro était fermé toute la saison de 2024. Elle a aussi pas pu tourner en même temps que Kingda Ka pendant plusieurs années cause de réglementation dans l’état du New Jersey.

C'est faux, j'ai pu la faire en avril 2024.
Et j'ai même eu un tour synchro avec KK, c'était juste incroyable.

Dernière édition:
  • Like
Réactions: Gaylor
Ok les gamins de ma génération ont été élevés aux Vekoma qui baffent mais putain j'aurais eu la chance de connaitre KK et TTD. KK c'est quand même LE coaster qui à lui seul me faisait fantasmer à l'idée d'aller aux USA 🤩

Au final vu que l'Europe progresse et que les USA stagnent y'a plus de trucs waouh qui justifient le voyage. Plein de trucs bien mais pas au point de surclasser l'Europe 😭

J'ai déplacé vos messages ici puisqu'on avait déjà discuté d'une potentielle fermeture de Kingda Ka en page précédente.

Sky Ride (téléphérique)
Pour Sky Ride certains annonçaient déjà sa fermeture l'an passé, il a finalement ouvert en 2024 ? En tout cas, c'est vrai que ça ferait beaucoup de fermetures en peu de temps tout ça.

Encore d’autre marqueur…

Beaucoup de fan affluent vers le parc avant le 10 novembre, date de la potentielle fermeture.

Mauvaise surprise certains constatent que le parking adjacent a Kingda Ka et Green Latern est fermé et entouré de barrière. Ah oui, le logo de Zumanjaro a été retiré de l’entrée de la file d’attente.

Ça sent pas bon…

Dernière édition:
  • Sad
Réactions: Kikintamin