Au final vu que l'Europe progresse et que les USA stagnent y'a plus de trucs waouh qui justifient le voyage. Plein de trucs bien mais pas au point de surclasser l'Europe
Bah quand même faut pas pousser mémé dans les orties Pcc59
Ils ont une vingtaine de RMC (soit les 2/3 du total mondial) dont 2 des plus gros, dont un considéré comme le meilleur (et comme le
meilleur grand-huit au monde tout court d'ailleurs), ils ont 4 giga-coasters dont 3 des meilleurs, ils ont un nombre COLOSSAL d'excellents woodens (Voyage, Phoenix, pléthore de GCI's...), ils ont d'énormes et magnifiques B&M (Tatsu, Manta, Sheikra, Griffon, Alpengeist, Montu, Afterburn, PLEIN d'hypers dont Nitro et Mako qui sont excellents), et je ne parle même pas d'autres monstres comme Velocicoaster, Maverick, Skyrush, Pantheon, X2, Phantom's Revenge, et j'en oublie sûrement. Ah pis El Toro quand même, il est encore là mine de rien !
Pour rappel les USA ont à eux seuls plus de la
MOITIE du top 20 Captain Coaster... ça en fait des trucs "waouh" je trouve !
Si on regarde juste les coasters, même sans Kingda Ka évidemment que les USA surclassent encore l'Europe
la tendance va peut-être se renverser avec le temps (on a quand même aussi beaucoup de grosses tueries, et 6 coasters dans le top 20 Captain Coaster, c'est pas mal non plus), mais à l'heure actuelle je trouve qu'il n'y a toujours pas photo.
Encore d’autre marqueur…
Beaucoup de fan affluent vers le parc avant le 10 novembre, date de la potentielle fermeture.
Mauvaise surprise certains constatent que le parking adjacent a Kingda Ka et Green Lantern est fermé et entouré de barrière. Ah oui, le logo de Zumanjaro a été retiré de l’entrée de la file d’attente.
Ça sent pas bon…
J'ai encore du mal à y croire... Suis-je dans le déni ?
ils ne vont quand même pas virer sans concessions une telle machine ? Est-ce que c'est déjà arrivé, d'ailleurs, qu'un parc démolisse un truc aussi énorme ? (bon, évidemment que non puisque c'est la plus haute montagne russe du monde... mais au-delà de ça, je ne crois pas qu'un parc se soit déjà débarrassé d'un giga-coaster ou même d'un hyper-coaster - exception faite de Son of Beast)