Le layout fait 1min13 du bas du lift au break (source : simulation).
Il faut compter environ 30s pour quiter les break et revenir en station (vu qu'il faut faire le U-turn et tous), et un loading rapide c'est environ 30-35s
On a donc un cycle d'environ 2min18 par train.
Si on regarde les différents secteur bloc du parcours, on a le premier secteur (le plus long, haut du lift jusqu’à libérer les MCBR) qui nécessite un écart de 40s entre chaque train.
Le second secteur est de environ 33s (si on considère qu'il faut 15s pour libérer les final breaks)
Donc, via secteur on peut avoir un ride qui cycle à 3 trains en deux minutes.
Et via approximation on a un cycle de 2min18.
On a donc un ride qui peut cycle à 3 trains sans stacking. Un train tous les ~46s.
Et on a donc un débit d'environ 950pph MAX sans stacking, allez peut-être jusqu’à 1050pph si le train revient en station plus vite et que le dispatche est aussi rapide qu'un dispatche d'EuropaPark.
Attendez... Sans Stacking ? Dispatch rapide ? MDR, c'est SixFlag ici j'avais oublié
. On va avoir un débit à ~500pph ça sera déjà très bien.
Résultat : C'est NUL, surtout pour un parc comme SFGA qui est un parc a gros rides et qui n'en a pas eu depuis des années, tout le monde va se ruer dessus ça va être infernale.
Très mauvais coup de la part de Six Flag... Pourquoi pas un T-Rex avec le même layout ?? Je comprend pas.
Même certains Eurofighters où petit woodens 2 trains ont un débit meilleur, c'est ridicule.
Voyons le côté positif des choses : pendant que la moitié du parc sera bloquée dans une queue de 4h qui n'avance pas pour Jersey Devil Coaster... Nitro et El Toro seront vides