Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
De nombreux supports arrivent au parc, et les footers semblent presque terminés. Apparemment, les températures ralentissent le chantier. Si on compare avec l'état d'avancement de Wonder Woman et Railblazer en 2018 à la même période, ça paraît difficile de le voir prêt pour fin mai / début juin, sauf si la construction verticale met un vrai gros coup d'accélérateur pendant les mois de février et mars :
La majorité des coasters Six Flags sont annoncés en Summer et dans le passé, bon nombre d'entre eux ont visé une ouverture au Mémorial Day... qui marque le début de la saison d'été. On peut avoir plusieurs interprétations de Summer, et ne pas l'interpréter au sens strict genre 21 juin ...
M'enfin pour le coup, je pense que tu as raison quand même
La tendance actuelle est aux designs abstraits, ou au pire un peu stylisés. (Iron Gwazi...) Là, bon, ça change un peu, au moins... :roll:
Sinon il faudrait un Raptor sur le thème de l'Histoire sans Fin, avec un train dans le même goût avec une tête de Falkor. Ce serait stylé, avec des rails bleu ciel.
Je pense que c'est voulu par le parc, ça fait un peu oldschool à la Luna Park. Autrement c'est vrai que c'est pas fou, le train est tout brillant et luisant, un peu style effet fête foraine, mais posé sur le monorail RMC je pense que ça va tout de suite faire plus classe.
En fait l'empreinte au sol du coaster est très longue, mais pas large du tout. Je pense que ça peut bien correspondre aux parcs avec peu de places dispo
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.