Voici mon TR:
Arriver vers 9:30, nous sommes les premiers arrivés
.J'ai le temps de voir tous les coasters puis je suis très nerveux car de gros nuages gris surplombent le ciel et tout le monde sais que Kingda Ka ne marche pas sous la pluie, mais c'est à ce moment que j'entend un gros bruit et devinez quoi?Oui, oui c'est belle et bien le Kingda Ka que j'entend tester, c'est insupportable tellement j'ai hate que le parc ouvre ses portes!Mais bon je dois attendre une autre 15 minutes.Ensuite je vois le train du Superman ultimate flight sur le lift et tout le parcours qui vient avec, mon dieu que ça l'air mou
.Le parc ouvre aller on entre puis on se dirige vers notre premier coaster:
Kingda Ka: On prend place à l'avant, on s'attache, les opérateurs viennent tout vérifier puis c'est partit!!!On sort de la station par un petit virage puis après on s'arrête juste devant le segment du lunch: je n'en peux plus je suis tellement exité!Le train recule de quelque centimètre, puis c'est partit!Mais c'est quoi ça :lol:, c'est complétement fou, je n'ai jamais vu cela de toute ma vie!!!Ensuite on monte puis au sommet un super airtime puis vient la descente de ouf, avec son revirement à 170 degré.Rendu en bas nous avons pratiquement repris toute notre vitesse et croyez moi, c'est rapide j'ai eu le temps de regarder mon père puis c'est jou étaient complétements déformées
!Ensuite vient la bosse avec un très gros airtime puis c'est finit, on revient en gare, il n'y a personne donc c'est repartit pour un deuxième tour!Whaaoouu!!!Pour moi, c'est un coup de coeur, vraiment!
El Toro: On prend cette fois-ci place à l'arrière, le lift est vraiment rapide
!On tourne puis vient la descente avec son airtime de malade mentale!!!Puis vous connaissez le reste: airtime, airtime et encore de l'airtime
!Il n'y a personne on le refait donc, mais cette fois-ci à l'avant, la première descente est vraiment tres inclinée!Puis ensuite il y a encore, vous aurez tous devinez, de l'airtime :lol:.Verdict: j'ai adoré mais moins que le Kingda Ka, puis c'est mieux à l'arrière.
Medusa: On prend place à l'avant, nous avons attendus 2 minutes et ce sera la plus longue attente de la journée! C'est vraiment fluide, mais je dois dire qu'après avoir fait Kumba, je m'enttendais à quelque chose de beaucoup plus intense que cela.
Superman ultimate flight: On s'installe à l'avant, les sièges s'incline à 90 degré et je dois dire que c'est très confortable
!Ensuite vient le lift et la descente, rien de très impressionnant, mais le pretzel loop par contre c'est quelque chose, c'est vraiment très intense!Ensuite le reste du parcour qui est assez mou, mais très fun.C'est comme une petite balade tranquille.Alors c'est bien et j'ai vraiment aimé le concept!
Nitro: On s'installe à l'arrière, on sort de la station, on prend place sur le lift qui est assez lent, puis vient la first drop qui est moin sensationnel qu'à ce que je m'attendais.Le reste du parcour est vraiment super avec de très bons airtimes et une hélix assez intense: j'ai adoré!
nous avons aussi fais le flume ride et le runeway mine train, mais ce ne sont que des rides très ordinaires alors je n'ai pas besoin de vous en parlez.
Journée superbe, il n'y avait personne, mais le parc a fermé a 2:00 pm dû au mauvais temps, j'aurais voulu restez plus longtemps mais je ne suis pas déçu, car j'ai tout ridé!
!Mon coup de coeur c'est vraiment le Kingda Ka j'avais peur d'être déçu car j'entendais beaucoup qu'il n'en valait pas la peine, mais je peux vous dire, qu'à mon avis il en vaut la peine à 110%!!!
Merci