six flags Great adventure

L

LaRondeBigFan

Guest
Ce samedi 6 septembre, je vais à Jackson au New-Jersey pour aller à Sfga.Et devinez quoi?En plus de 70% de chance de précipitation et des orages, Hanna, la tempête tropicale devrait frapper en plein ce samedi!Quel coincidence :cry:.Cela me déprime vraiment car ça fait 6 mois que c'est organisé, puis en plus j'ai 8 heures de route à faire et je tombe sur une tempête, mais bon je n'y peux rien et si jamais je reussi à faire quelque chose (encore là c'est si le parc ouvre), je ferais un petit trip report!Je vous dit aurevoir en espérant que peut-être la température CHANGERA...
 
Tu viens de me rappeler une des choses qui m'avait surpris lorsque j'étais allé 2 mois chez ma tante à Eatontown dans le New Jersey.
Nous avions eu l'occasion d'aller plusieurs fois à SFGA, durant cette période il y a eu plusieurs alertes de tornades. Les conditions météorologiques de la cote est peuvent être extrêmes en comparaison avec le vieux continent.
 
Tu sais, il y a bien des chances qu'ils se trompent et que vous fesiez un super trip sans une seule personne sur le site. À moin que Hanna se transforme en ouragan dans le New Jersey :| et que le parc ferme. Quelque chose de sûr c'est que le Kingda Ka et le El toro seront fermés s'ils pleut, au moin le Nitro sera ouvert!  :rire: Fait moi confiance dans l'une des six journées que j'y suis allé il pleuvait, et il n'y avait personne...mais le Nitro fait mal au visage sous la pluie. :-D

Et pourquoi tu n'y reste pas deux jours? Question de lasser passer la tempête.  :mrgreen:
 
Est ce que tu pourrais pas carrément y allé une semaine après, aux moins tu pourrais faire les coasters et perso je flipperais un peu d'aller quelque part ou il y a une tempête tropicale qui arrive.
 
http://cf.weather.yahoo.com/forecast/USNJ0232.html?Jackson
En effet pas beau pour samedi apparemment à Jackson (remarque il fera chaud...), tu pext pas décaler au dimanche qui à l'air nettement mieux...?
 
Le problème c'est que ci j'y vais dimanche, ça limiterais vraiment ma journéé, car j'ai de l'école le lendemain puis c'est a 8 heures de route et je ne pourrait pas manquer une journée d'école, car je manque déjà ce vendredi et le lundi.Puis justement le kingda ka et le El toro sont mes 2 raisons du trip :|...Bon oui Nitro aussi à l'air excellent mais bon.Par contre pour la tempête tropicale ça ne m'énerve vraiment pas, car généralement rendue dans les coins du New-Jersey elles sont beaucoups moins fortes, on parle de vents d'environ 60 km à l'heure mais c'est la pluie puis les orages qui viennent avec qui gachent tout.
 
LaRondeBigFan a dit:
Le problème c'est que ci j'y vais dimanche, ça limiterais vraiment ma journéé, car j'ai de l'école le lendemain puis c'est a 8 heures de route et je ne pourrait pas manquer une journée d'école, car je manque déjà ce vendredi et le lundi.
Moi, j'aurais planifié y aller la fin de semaine du 11 et 12 Octobre de l'Action de grâce (Canadienne). Et il n'y a pas de cours le lundi 13 Octobre. :mrgreen:
 
Je te le déconseille, là bas aussi il doit se passé quelque chose la fin de semaine du 13 parce que le parc ouvre le 13 qui est un lundi, mais c'est l'unique lundi du mois d'octobre que le parc ouvre. Alors c'est la première raison pourquoi le parc recevra beaucoup de visiteurs. La deuxième raison est que le Fright fest attire un très très grand nombre de visiteur les fins de semaines.

102807-009.jpg


102807-013.jpg


102807-007.jpg


Merci à amusementpics.com  :wink:
 
JOURNÉE DE REVE


Je ne vous ferez pas mon trip report maintenant, mais juste vous dire que la temperature n'a pas changée mais la tempête n'a que commencer vers 2:00 de l'après-midi au New-Jersey, samedi.Alors je suis aller à SFGA de 10:00 à 1:30 (car la parc a fermé) et j'ai fais 9 coaster en 3 heures dont 2 fois le Kingda Ka à l'avant (nous n'avons même pas débarqué les opérateurs nous on faient faire un deuxieme tour vue l'attante:NUL),ensuite El Toro une fois à l'arrière une fois à l'avant, encore une fois aucune attente, ensuite le flume ride, le Runeway mine train.Le grand gagnant de la plus longue attente de la journée pour 2 minutes: Medusa, Superman ultimate flight et pour finir Nitro, les surveillant n'ont que compter une centaine de personnes dans le parc :lol:!!!
Juste pour vous dire Kingda Ka est énorme je n'ai jamais rien vu de tel :-o.Trip report à venir...
 
LaRondeBigFan a dit:
Je ne vous ferez pas mon trip report maintenant, mais juste vous dire que la temperature n'a pas changée mais la tempête n'a que commencer vers 2:00 de l'après-midi au New-Jersey, samedi.Alors je suis aller à SFGA de 10:00 à 1:30 (car la parc a fermé) et j'ai fais 9 coaster en 3 heures dont 2 fois le Kingda Ka à l'avant (nous n'avons même pas débarqué les opérateurs nous on faient faire un deuxieme tour vue l'attante:NUL),ensuite El Toro une fois à l'arrière une fois à l'avant, encore une fois aucune attente, ensuite le flume ride, le Runeway mine train.Le grand gagnant de la plus longue attente de la journée pour 2 minutes: Medusa, Superman ultimate flight et pour finir Nitro, les surveillant n'ont que compter une centaine de personnes dans le parc :lol:!!!
Juste pour vous dire Kingda Ka est énorme je n'ai jamais rien vu de tel :-o.Trip report à venir...

Est ce que tu as pris une photo de Kingda Ka ?

Ca ferait sûrement bien sur le tee-shirt.
 
Pour les photos je suis vraiment désolé ma mère est à Paris et elle l'a apporter.
 
Voici mon TR:

Arriver vers 9:30, nous sommes les premiers arrivés :mrgreen:.J'ai le temps de voir tous les coasters puis je suis très nerveux car de gros nuages gris surplombent le ciel et tout le monde sais que Kingda Ka ne marche pas sous la pluie, mais c'est à ce moment que j'entend un gros bruit et devinez quoi?Oui, oui c'est belle et bien le Kingda Ka que j'entend tester, c'est insupportable tellement j'ai hate que le parc ouvre ses portes!Mais bon je dois attendre une autre 15 minutes.Ensuite je vois le train du Superman ultimate flight sur le lift et tout le parcours qui vient avec, mon dieu que ça l'air mou :idiot:.Le parc ouvre aller on entre puis on se dirige vers notre premier coaster:

Kingda Ka: On prend place à l'avant, on s'attache, les opérateurs viennent tout vérifier puis c'est partit!!!On sort de la station par un petit virage puis après on s'arrête juste devant le segment du lunch: je n'en peux plus je suis tellement exité!Le train recule de quelque centimètre, puis c'est partit!Mais c'est quoi ça :lol:, c'est complétement fou, je n'ai jamais vu cela de toute ma vie!!!Ensuite on monte puis au sommet un super airtime puis vient la descente de ouf, avec son revirement à 170 degré.Rendu en bas nous avons pratiquement repris toute notre vitesse et croyez moi, c'est rapide j'ai eu le temps de regarder mon père puis c'est jou étaient complétements déformées :-D!Ensuite vient la bosse avec un très gros airtime puis c'est finit, on revient en gare, il n'y a personne donc c'est repartit pour un deuxième tour!Whaaoouu!!!Pour moi, c'est un coup de coeur, vraiment!

El Toro: On prend cette fois-ci place à l'arrière, le lift est vraiment rapide :-o!On tourne puis vient la descente avec son airtime de malade mentale!!!Puis vous connaissez le reste: airtime, airtime et encore de l'airtime :idiot:!Il n'y a personne on le refait donc, mais cette fois-ci à l'avant, la première descente est vraiment tres inclinée!Puis ensuite il y a encore, vous aurez tous devinez, de l'airtime :lol:.Verdict: j'ai adoré mais moins que le Kingda Ka, puis c'est mieux à l'arrière.

Medusa: On prend place à l'avant, nous avons attendus 2 minutes et ce sera la plus longue attente de la journée! C'est vraiment fluide, mais je dois dire qu'après avoir fait Kumba, je m'enttendais à quelque chose de beaucoup plus intense que cela.

Superman ultimate flight: On s'installe à l'avant, les sièges s'incline à 90 degré et je dois dire que c'est très confortable :mrgreen:!Ensuite vient le lift et la descente, rien de très impressionnant, mais le pretzel loop par contre c'est quelque chose, c'est vraiment très intense!Ensuite le reste du parcour qui est assez mou, mais très fun.C'est comme une petite balade tranquille.Alors c'est  bien et j'ai vraiment aimé le concept!

Nitro: On s'installe à l'arrière, on sort de la station, on prend place sur le lift qui est assez lent, puis vient la first drop qui est moin sensationnel qu'à ce que je m'attendais.Le reste du parcour est vraiment super avec de très bons airtimes et une hélix assez intense: j'ai adoré!

nous avons aussi fais le flume ride et le runeway mine train, mais ce ne sont que des rides très ordinaires alors je n'ai pas besoin de vous en parlez.

Journée superbe, il n'y avait personne, mais le parc a fermé a 2:00 pm dû au mauvais temps, j'aurais voulu restez plus longtemps mais je ne suis pas déçu, car j'ai tout ridé! :mrgreen:!Mon coup de coeur c'est vraiment le Kingda Ka j'avais peur d'être déçu car j'entendais beaucoup qu'il n'en valait pas la peine, mais je peux vous dire, qu'à mon avis il en vaut la peine à 110%!!! :wink:

Merci
 
Très beau TR, c'est daumage que tu n'ai pas fait le Great Americain Scream Machine car il est un très bon ride même s'il date un peu. :-).  Tu as été chanceux de faire toutes ces attraction en une matinée, mais c'est vraiment plate que le parc a fermé à  2h car il y a tant de bonnes attractions comme The Dark Knight, les sectacles et parades comme Glow in the Park...Bon je m'égare désolé. :wink:

J'ai hâte d'y retourner grace à toi. :-)
 
Bon TR  :-), c'est clair que ça donne envie, et c'est vraiment dommage pour le mauvais temps, mais grâce à lui, peut être aura tu fais en 3H ce que tu aurai fais en une journée d'été^^.
En tout cas même si il y a peu de chance que j'y aille l'été prochain, puisque c'est normalement la Floride qui est prévue pour l'instant, et bien ça donne vraiment envis et le Kinda Ka a l'air génial^^.
 
89great a dit:
Très beau TR, c'est daumage que tu n'ai pas fait le Great Americain Scream Machine car il est un très bon ride même s'il date un peu. :-).  Tu as été chanceux de faire toutes ces attraction en une matinée, mais c'est vraiment plate que le parc a fermé à  2h car il y a tant de bonnes attractions comme The Dark Knight, les sectacles et parades comme Glow in the Park...Bon je m'égare désolé. :wink:

J'ai hâte d'y retourner grace à toi. :-)

Je ne suis pas trop déçu de ne pas avoir fait le Great Americain scream machine car d'après beaucoup de commentaires, il donne mal à la tête :mrgreen:.Puis j'espère bien y retourner l'été prochain, mais cette fois-ci plus longtemps pour ne pas avoir d'imprévus!