[Six Flags Great America] Maxx Force - Launch Coaster S&S en 2019

On ne voit que ça du layout? J'espère que c'zst plus long car montrer le même élément 56x dans le trailer ne va pas rallonger le coaster! Quelle déception si il est aussi court!

L'enchaînement reste quand même pas mal intéressant! Surtout cet espèce d'Heartline into Dive Loop pris a une vitesse assez folle
 
C'est l’entièreté du parcours... Mais bon, launch à air comprimé quoi !  8-)
Et effectivement un bel enchaînement, notament l'heartline rapide et le dive loop stall.

D'ailleurs... Et bandit me voit venir... Mais le dive loop stall...

screenshot-2018-08-30-09-20-23.png


Je l'avais fait en 2014. :rire:
 
Un peu plus de précisions pour les caractéristiques :

- Launch le plus rapide d’Amérique du Nord avec  0 à 75mph en 2s (Donc 0 à 120kmh en 2s)
- Plus haute double inversion des USA avec 175ft (53m)
-Inversion la plus rapide du monde pour le Zéro-g-roll passé à 60mph (96 km/h)

Voilà voilà, des records pour certains un peu tirés par les cheveux.  :lol:
 
Oui donc le Coaster sera fini après 3 secondes, j'en attends surtout du launch. Mais je pense qu'on sera pas déçu.


Et Robb, quelle merde ce type, il n'a pas compris le principe de forum, il devrait faire juste un blog à l'ancienne. Après c'est sûr si des parcs voient ça et prennent ça pour normal qu'un gourou contrôle tout ce qui est dit sur un forum, pas étonnant qu'ils menacent BenJ pour des propos tenus par quelqu'un d'autre sur un espace de libre communication...
 
Putain l'espèce de Dive Loop j'avais fait un truc très similaire sur un de mes coasters NL2 y'a un moment :
1535624791-20170425174142-1.jpg

1535624796-20170929185338-1.jpg


En tout cas c'est cool de voir de gros coasters S&S revenir aux US, entre Steel Curtain, le machin de SFMM et ça!

Par ailleurs ça serait pas le premier Launch à air des US depuis Hypersonic XLC?
 
No-Limits a dit:
En tout cas c'est cool de voir de gros coasters S&S revenir aux US, entre Steel Curtain, le machin de SFMM et ça!

Par ailleurs ça serait pas le premier Launch à air des US depuis Hypersonic XLC?

Il y a eu Powder Keg à Silver Dollar. Il envoie bien en plus tout ce qu'il faut rivalisant avec les launchs Hydraulique d'Intamin.

Par contre le Launch de MM sera de Premier Ride, pas S&S.
 
0 à 120 km/h en air comprimé ce sera plus où moins équivalent à Bullet Coaster en Chine alors, c'est à dire un launch brutal et sec, mais tout de même treeeeeees très loin de Dodonpa ... qui garde son record haut la main pour le coup.
 
KingRCT3 a dit:
Je l'avais fait en 2014. :rire:

Putain l'espèce de Dive Loop j'avais fait un truc très similaire sur un de mes coasters NL2 y'a un moment :

Il y a peut-être un moment où il va falloir apprendre à déposer des brevets plutôt que de venir l'expliquer à quelques personnes sur un forum, non ?  :mdr:

Très bonne addition sur le papier, c'est assez étonnant et plutôt excitant de voir que Six Flags se laisse tenter par deux coasters à launchs assez originaux pour la saison 2019 !
 
[quote author=Mathis]
Très bonne addition sur le papier, c'est assez étonnant et plutôt excitant de voir que Six Flags se laisse tenter par deux coasters à launchs assez originaux pour la saison 2019 !
[/quote]

Ba ça permet surtout de compenser avec la merde qu'ils nous servent ailleurs... :nrv:
 
WolfRaging95 a fait le layout sur NoLimits 2, c'est bien ce que j’avais vu sur l’annonce vidéo de SixFlags GA, l’espèce de Dive Loop bizarre se termine directement dans la zone de freins, donc c’est quand même assez court au final.. 

https://youtu.be/-u1IVeAyxd8