[Six Flags Magic Mountain] Flash Back disparaît.

ViinZ

Membre
1 Septembre 2006
3 512
0
31
Dagneux - Ain (01)
www.coastersworld.fr
La démolition de Flash Back à Six Flags Magic Mountain a commencé :

flashback6_412.jpg


flashback1_617.jpg


flashback2_202.jpg


Contrairement à ce que dit la news sur CW, ce coaster est bel et biens en pleine démolition d'après TPR  :mrgreen:. Cela faisait déjà un bon bout de temps qu'il croupissait sans le moindre entretien.

Source : http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=32630&postdays=0&postorder=asc&start=730
 
Dites moi vous n'auriez pas des photos du Flack Back car je sais que j'en ai entendu parler mais je ne voit pas à quoi il ressemble (en entier) :|
Est-ce-que ce coaster va être transporté dans un autre parc ?
 
En voici sur RCDB: http://www.rcdb.com/m/fr/ig128.htm

Et si tu as Nolimits, le track est présent dedans.  :mrgreen:


Perso je trouve ce coaster pas très ésthetique et un poil répetitif dans le layout donc c'est une bonne chose que SFMM l'enlève définitivement.
 
A mais oui ça y est !!!! En fait je sais ou j'en ai entendu parler : sur RCT2 il y est !!!
C'est dommage quand même il avait l'air bien même si c'est assez répétitif !!
 
Il me semble que c'était le seul coaster au monde à posséder des "demi-inversions"... Je me trompe ??

En tous cas, sa démolition était prévisible, ça faisait plusieurs saisons qu'il n'avait ni était ouvert au public, ni entretenu :roll:

PS : Le nom exact est Flash Back, je vais modifier le titre :wink:
 
Au fait, j'aurais voulu savoir quelles sont les raisons de sa fermeture? Il y avait des problèmes?

PS : Ces demis inversions sont des dive loop me semble t'il
 
exos a dit:
Non, je crois bien que cela s'appelle des S Curve  :mrgreen:.

Le S curve c'est le changement de direction à la fin de Sista (rro!! Exos! toi qui l'as ridé tu pourrais au moins t'en souvenir! :evil:)
 
Désolé Bilbaz je n'avais pas lu tout le sujet c'est pour sa. Enfin bref aretons (désolé pour l'orthographe) le hors sujet.
 
Il était unique ce coaster, c'est dommage. :-(

Le Screamin Squirrel a été copié sur ce même modèle je trouve, et ça devait peut-être être plus agréable sur le B&M que sur le (je ne sais plus quel constructeur). Peut-être que je me trompe. :wink:


Edit : le S&S, non ? :rire:
 
Ca n'a rien a voir, le squirell on reste la tête a l'envers pendant une ligne droite entière, alors que le flashback on est jamais la tête complétement a l'envers et ça ne dure que le temps de l'inversion.