[Six Flags Magic Mountain] Full Throttle - Launch Premier Rides pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fabien
  • Date de début Date de début
Merci d'avoir posté cette video  :-)
Maintenant il n'y a plus qu'a attendre l'ouverture samedi prochain  :lol:
Cependant je le trouve un peut trop lent. Dans le looping sa peut se comprendre mais sur le tophat!...

ben_coaster11 a dit:
Cependant je le trouve un peut trop lent. Dans le looping sa peut se comprendre mais sur le tophat!...

En effet ça parait relativement lent, mais c'est peut être tout à fait correct une fois dans le train, et il y a une belle cassure à la sortie du Top Hat, dommage qu'il y ai les freins si tôt. Enfin, une semaine nous devrions avoir quelques retours  :-)

gaga_lefou a dit:
Il y a un hangtime de folie dans ce Loop  :o

Il est immense et donne bien envie.

OUi hangtime également lors du launch en arrière, et airtime floating lors du top hat, qui a l'aire de bien envoyer lors de la cassure finale.

Bref, le premier launch n'arrache pas réellement la gueule, mais moi qui était sceptique, je trouve ce petit loulou bien intéressant et me rend curieux de le tester....

L'attraction ouvre dans quelques heures officiellement !

La vidéo officielle sur parcplaza (avec de très belles images en hauteur... :lol:) :
http://www.parcplaza.net/2013/06/six-flags-magic-mountain-la-capitale.html

Images officielles :
62115-SFMM-Full-Throttle-3-original.jpg

62115-SFMM-Full-Throttle-2-original.jpg

MM33036.jpeg

Source : www.parcplaza.net

Ils nous l'on joués minimaliste avec ce ride !
Pas de gare, pas de thématisation de l'entrée du coaster et du tunnel...

Bref un peu déçu, il est là uniquement pour reprendre le record du nombre de coasters à Cedar Point. Mais ils ont mieux travaillés là-bas avec Gatekeeper à mon avis.

La seule chose qui vaudrai le coup de rider Full Throttle c'est le loop avec lapbar ! :lol:

Hang-time de fou, ça doit faire son petit effet à 50 m de haut mine de rien... :rire:. Et aucune grosse secousse non plus ! Par contre, c'est définitivement dommage d'avoir pondu un layout aussi minimaliste, ça fait vraiment "bon les gars il nous faut le plus grand looping au monde, on va faire quelques zig-zags autour et ça le faire".

J'étais enthousiaste pour ce coaster au tout départ, mais quand je vois ça... Je suis déçu ! Très court alors qu'il y avais largement de quoi faire un bon parcourt avec la vitesse ! Mais non ils freinent le train directement dans la descente du top hat... Certes le launch en arrière ça doit être rigolo et l'hangtime dans le loop excellent (ça doit se rapprocher d'un X-car comme Abismo d'ailleurs), mais c'est tout quoi. Même pas de théma rien, un bon gros Six Flags coaster : train layout gare file parc à bœuf et voilà.