C'est un peu mou du gland tout ça.. En même temps ce n'est que les tests maus bon. Si ça reste à peu près comme ça, l'hangtime dans le loop va etre énorme :lol:, en revanche, le camel back est passé un peu trop doucement non ?
ece a dit:Un peu mou niveau loop ... Sinon j'ai un peu de mal a capter comment il marche ce truc ... Un coup il passe au dessus du loop, un coup en dessous, un coup en avant, un coup en arrière ... Heu je pige que dalle
Joven a dit:Je sais plus si quelqu'un a eu une idée de la raison pour laquelle ils ont mis un launch arrière avant le top-hat final, parce que je vois toujours pas l'intérêt... C'est possible que ce soit pour que les trains soient synchros sur le camel back et sur le méga loop ?
Joven a dit:Je sais plus si quelqu'un a eu une idée de la raison pour laquelle ils ont mis un launch arrière avant le top-hat final, parce que je vois toujours pas l'intérêt... C'est possible que ce soit pour que les trains soient synchros sur le camel back et sur le méga loop ?
ece a dit:Okay, c'est ce que je pensais, je ne voyais pas l'utilité du launch en arrière. Ou alors c'est peut être pour que le train prenne plus de vitesse car il profite déjà de l'accélération du dive loop + du launch pour pouvoir gravir le top hat.
tdqiller33 a dit:Même si c'est la seule nouveauté 2013 dans laquelle je vais me poser, c'est sans doute celle qui m’intéresse le moins...
flex a dit:C'est honnête de le reconnaître au moins ! Mais ça sera quand même sans nul doute très sympathique, l'énorme hangtime au sommet du loop avec juste les lap bars, ça va produire un effet intéressant ... Pour le reste je suis d'accord avec toi.
ece a dit:De toute façon, avec ce qu'il y a autour, ca vaut quand même la peine de faire le détour . On s'ennui pas à magic mountain. Y'a de quoi faire
flex a dit:Ca laisse rêveur.
Extreme SensatiOn a dit:le reste du layout avant le deuxième Launch risque d'être mou du genou.