[Six Flags Magic Mountain] Le 19ème coaster !

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
2
32
www.youtube.com
p6523.jpg
Source: Rcdb

Et oui c'est officiel , Magic Mountain , vas donc devenir une des 2 "capitales coasteriennes" au monde avec Cedar point qui restait #1 jusqu'à présent !
Cela grâce à la venue d'un petit de chez Six Flags New Orleans qui ne fera bien sûr qu'un +1 car il n'y a rien de très intéressant pour nous dans la relocalisasion d'un :
Junior Coaster VEKOMA

Bien sur SFMM ne va peut-être pas rester longtemps une capitale de quelque chose . Et oui puisque tous les rides Déjà Vu (Giant inverted Vekoma) des parcs Six flags hors celui de SFMM sont déjà vendu ; c'est à croire que le groupe veux ce débarrasser de ces machines là ...

 
Maverickmen  a dit:
Deja vu  :-o je voulais le tester a tout prix

C'est possible que Disney l'achete ?  :lol:

Il a déjà été acheté par Mirabilandia au Brésil, et puis si tu veux le tester et bien il y a beaucoup moins loin que SFMM, tu vas à Parque Warner Madrid et tu fais Stunt Fall, C'est exactement le même.

EDIT: Oups, j'ai pas bien lu désolé, je vais me faire fouetter  :batte: bon et bien en tout cas je ne croit pas que Disney va essayer de l'avoir ...
 
gothorc a dit:
Il a déjà été acheté par Mirabilandia au Brésil, et puis si tu veux le tester et bien il y a beaucoup moins loin que SFMM, tu vas à Parque Warner Madrid et tu fais Stunt Fall, C'est exactement le même.

Non, c'est le Déjà Vu de Six Flags Over Georgia qui va être re-localisé au Brésil. Celui de Magic Mountain lui, n'en a pas encore trouvé. Il faut dire que cette bête doit plutôt couter au niveau de l'entretien !

Sinon, bonne nouvelle pour ce Six Flags, même si l'ont s'en fous de ce Kiddie  :evil:

Pour moi ça ressemble plus à de la concurrence, Cedar Fair Vs Six Flags.
 
89great a dit:
Qui a dit que le Déjà Vù de SFMM était à vendre?!  C'était celui de SFOG et SFGA qui l'était... pas SFMM. :?  Sinon, je suis vraiment déçu pour le kiddie.  Moi qui m'attendait à pouvoir rider un spinning Gerslauer. :-(

C'est annoncé ici => http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=2057.0

De plus, il paraît que ce Déjà Vu est très souvent fermé suite à des problèmes techniques justement ...
 
jli7 a dit:
Relisez le premier post , je crois que c'est mieux comme ça désormais  :wink: .
Si on lit entre les lignes, ils essayent de lourder les coasters de la marque Machine à baffes  :evil: aux  :police: les plus offrant...  :-D
 
jmy2905 a dit:
Si on lit entre les lignes, ils essayent de lourder les coasters de la marque Machine à baffes  :evil: aux  :police: les plus offrant...  :-D

Pour racheter des coaster de la marque machine a baffes.... Sinon apparemment, déjà vu ne baffait pas!
 
Il est forcement du même niveau que stunt fall étant donné que ce sont des

clones l'un de l'autre                              :wink:

 
saviola82 a dit:
Si deja vu est du meme niveau que stunt fall il est pour moi largement au dessus de la majorité des inverted B&M...presque au même niveau qu'un Katun !

Et puis quoi encore ??  :idiot:

Katun c'est Katun, un Giant Invertigo c'est exellent aussi mais c'est pas Katun  :x

Cependant, celui de Magic Mountain s'il est vendu ou s'il cherche à le vendre, ca ne fera que 17 Coasters à SFMM avec le junior tout pouri ne sera pas le 18ème coaster  :-D

PS: Colossus compte pour 2 coasters vu qu'il a un double circuit donc +2, ce qui fera 18 coasters à Magic Mountain
 
Pour le Rollerskater a Six Flags Magic Mountain, excellente nouvelle! Son emplacement est parfait. Il remplace un vieux theatre qui a pas servit depuis plus de 10 ans et en etant en face de Deja-Vu et Terminator, ca donnera un truc aux enfants a faire en attendant que les plus vieux testent ces machines. A part le raft et le flume, toute les attractions de ce cote la du parc requierait une taille minimale de 1m22... Le Rollerskater, avec une taille minimale de 92cm, aidera beaucoup!

Concernant Deja-Vu, il est en securite a SFMM. Si Six Flags aurait voulu s'en debarasser, il l'aurait fait en meme temps que les deux autres. Le GIB de SFOG a jamais fonctionner correctement et SFGAm... ca a prit 5 ans avant que Six Flags reussisse a le programmer et qu'il fonctionne. A ce point la, il coutait tellement cher a entretenir que Six Flags l'a demonte et revendu a Silverwood. Silverwood a demande a Vekoma (rappellez vous! Les ingenieurs incompetents responsables du GIB avait deja quitter pour fonder Kumbak) de le programmer correctement et il marche sans problemes la.