[Six Flags Magic Mountain] West Coast Racer - Dueling Launch Premier Ride (2019)

... et aussi un anneau de moebius...
Ce qui fait que ça n'est qu'un seul et unique coaster, tout comme Twisted Colossus dans le même parc...

Le choix d un dueling pour battre Cedar Point dans les precedents messages n est donc pas la bonne raison.
 
Leur World First sur le racing à launch c'est n'importe quoi, car le Launch Maurer de Ferrari le faisait déjà !

Je trouve le layout bien Punchy par contre, ça va à 2000 !

Mais des vestes souples en 2019 sur des trucs qui n'en ont pas besoin pourquoi faire ?

Quelqu'un à tester des Skyrocket Premier Ride avec ces vestes ?
 
Pour moi un multi-launch, avec LSM, à raz du sol, avec quelques inversions, bah c'est dans la même gamme que Maverick, et clairement niveau layout y'a pas photo sur lequel m'attire le plus...

Aucune vraie bosse à airtime...

Et encore un moebius, j'y suis pas opposé mais connaissant TC cela veut dire que l'on aura le dueling au bon vouloir des opérations. (Et deux quais de chargement permettrait d'avoir plus de débit avec des trains de seulement 12, mais peut-être que ça coûterait trop cher en opérateur, je comprends pas trop.)
 
aqwnji a dit:
Et encore un moebius, j'y suis pas opposé mais connaissant TC cela veut dire que l'on aura le dueling au bon vouloir des opérations. (Et deux quais de chargement permettrait d'avoir plus de débit avec des trains de seulement 12, mais peut-être que ça coûterait trop cher en opérateur, je comprends pas trop.)

A mi-chemin, le second train s'arrête avant le launch et attend (d'après l'animation) le premier. Ce système ça devrait garantir le dueling non ? Et inversement si le second train débarque après le dispatch du premier (ce qui serait étonnant  :mdr: ), après niveau débit  :mort: ... On verra bien comment le parc s'organisera
 
Oui comme dans TC mais si le Coaster tourne à deux trains, ça te donne le dueling 1 fois sur 2.
 
aqwnji a dit:
Oui comme dans TC mais si le Coaster tourne à deux trains, ça te donne le dueling 1 fois sur 2.

J'ai tjrs vu TC ( et même eu plusieurs retour ) qu'il tourne à 3 trains tout le temps. Vous ne l'avez pas eu à 3 trains en Mai ?

TC, c'est juste qu'il n'est pas prévu pour du Dueling, on voit que la Synchro du lift est mal foutu, c'est un programme qui se répète ne prenant pas en compte les depart du train.

Ici c'est quand même la base de la communication du coaster, le Racing, ça serait vraiment un comble non ?  :mdr:
 
Le lift ralentit au maximum pour essayer d'avoir l'autre train, mais si ils le dispatchent pas, il part quand même !

Donc ici à mon avis même combat, le train va attendre un peu avant le launch, mais si ils mettent 5 min à dispatcher, à mon avis il partira tout seul.
 
C'était la base de la communication aussi pour TC, tu peux regarder le grailler tu verras bien les trains en dueling. Je l'ai fait en aout 2016 et il tournait à 2 trains avec le dueling une fois sur deux (le train violet avait le dueling sur la première moitié et faisait la seconde quand le train vert embarquait et le train vert faisait la première moitié quand le violet embarquait et la seconde en dueling).

Et deux heures d'attente, sans single rider, et 1 seul ride dans la Flash Pass Platinium ou Gold...

Et oui comme le dit Florian la vitesse du lift s'adapte pour qu'ils atteignent le sommet au même moment, mais si le dispatch va pas assez vite, ils vont pas faire attendre le train 5 Minutes à mi-parcours...
 
aqwnji a dit:
Et oui comme le dit Florian la vitesse du lift s'adapte pour qu'ils atteignent le sommet au même moment, mais si le dispatch va pas assez vite, ils vont pas faire attendre le train 5 Minutes à mi-parcours...

Il devait sûrement y avoir un problème sur un des trains ( Rehab ? )

Et le lift, de mes souvenirs, ils ralentit toujours de la même façon sur la voie verte, qu'il y ai un train sur le lift ou pas ! C'est un programme tout fait, pas comme les Duelings dragon à l'époque où c'était calculé en fonction du train qui arrive, du poid du train etc...le programme mettait à jour les données ! Ici non ça ralenti pour ralentir sans prendre en compte ou est le train dans l'autre lift.

Je pense qu'ici le train attendra bien vu qu'il y a une zone spécialement prévue !

J'ai pas de souvenir que TC a été marketé dans un but de racing ? Évidemment c'est le truc qu'on rêve, moi sur tous mes tours, j'ai eu 1 seule fois un dueling, pas faute des Opés mais des gens qui sont souvent hyper cons qui font perdre un temps fou à poser leur affaire ( tiens on en reviens au affaires interdit sur SV qui a un débit de fou grâce justement à ça, un mal pour un bien )

 
Ahah non gaga tu es buté, je pense que le système était moins précis qu'à Universal car les trains ne partaient pas avec la même vitesse initiale donc l'un grillait l'autre. Mais sinon le ralentissement était différent selon le cas, parfois j'était au bas du lift on ne voyait pas encore l'autre train qui nous rattrapait ensuite et parfois l'inverse on rejoignais le train qui était déjà sur le lift.
 
aqwnji a dit:
Ahah non gaga tu es buté, je pense que le système était moins précis qu'à Universal car les trains ne partaient pas avec la même vitesse initiale donc l'un grillait l'autre. Mais sinon le ralentissement était différent selon le cas, parfois j'était au bas du lift on ne voyait pas encore l'autre train qui nous rattrapait ensuite et parfois l'inverse on rejoignais le train qui était déjà sur le lift.

J'ai personnellement pas vu ça mais je veut bien te croire, en tout cas le ralentissement est trop imprecis pour que le Dueling fonctionne correctement quand le dispatch prend plus de temps.

Et vraiment pas faute des opés, on les a vu essayaient de respecter le décompte, et des qu'il etait passé ils etait dépités car ils savaient que le dueling ne pouvait pas avoir lieu. Et ça arrive tout le temps, les trains RMC avec ceintures de 24 personnes, les guests qui sont souvent lents...etc...

Je suis persuadé qu'ici le racer sera respecté, il y a une zone d'attente, et c'est vraiment marketé pour !
 
C'est plutôt sympa comme nouveauté, on est loin de la folie des gros rides du parc mais ça a l'air fun.
 
On ne l'a jamais vu fonctionner à trois trains, et même avec deux trains ils foiraient le dispatch presque à chaque fois et on n'a eu un beau dueling qu'une seule fois en deux jours  :nrv:
Et...les opérateurs n'étaient pas dépités lol, ils en avaient rien à battre  :roll:
 
On a de toute facon eu QUE des expériences différentes dans les Six Flags Benj  :mrgreen:

Je t'assures que nous ils se bougeaint le cul parlant même au micro pour avoir le dispatch à temps avec le compteur. C'est d'ailleurs un des rares coasters à MM ou les opérateurs étaient au taqués. Ça dois forcément dépendre des équipes d'opérations.

Vraiment étonnant pour les 2 trains !

On verra pour celui ci  :love: