[Six Flags Magic Mountain] West Coast Racer - Dueling Launch Premier Ride (2019)

Pas beaucoup de news de la construction de ce coaster qui ne devrait pas ouvrir au printemps :cry:
Le parc étant ouvert toute l’année, ils ont installé un preview center... mais qui est fermé, bref pas glorieux.
4C65873D-D6E2-489A-8F55-2F8F25277A9B-768x576.jpeg

Et niveau construction à proprement parlé il faut se contenter de ferraillage posés au sol.
EA296B2F-B0B3-4BC5-B7BC-56797206EB24-768x576.jpeg

Source

Mais je profite de ce poste pour rapporter une rumeur qui est que SFMM voudrait acquérir le plus grand starflyer du monde. Sachant qu'il y en a un de quasi 140m (450ft) à Orlando, plus grand serait vraiment vraiment énorme :scream:
 
Mon dieu vu comme ça on croirait qu'ils vont enfermer le tout dans un bâtiment tellement ça fait forêt 😱 je ne voyait pas le rendu final comme ça comparé à la simulation.
 
C'est vrai que je voyais quelque chose de plus étendu et plus aérien également ... On dirait presque une version moderne de Backlot Stunt Coaster ... Le genre de truc qui va passer totalement inaperçu à SFMM, ils ont bien fait de le mettre au fond du parc  :mdr:

Sinon, le parcours blanc est terminé et le jaune ne va pas tarder à l'être également.
 
Le coaster ouvrira en exclusivité les 21 et 22 décembre pour ceux qui possèdent des pass

Source :
https://twitter.com/Park_Journey/status/1204847253170470912
 
Spacecoaster a dit:
Jvois bien une clause au niveau du sponsoring avec West Coast qui impose au parc de l'ouvrir avant 2020...

Peu probable une clause qui "impose" d'ouvrir avant une date pré défini.

Par contre, on peu imaginer des indemnités de retard ou quelques chose qui s'en rapproche.