[Six Flags Mexico] Medusa - Hybride RMC pour 2014

Super original l'inversion dans la drop !!!

Si je ne me trompe pas c'est une première mondiale dans un wooden  :-)
 
Pas mal, linverted drop, on dirait The Smiler ! RMC, les nouveaux meilleurs amis de Six Flags, sont vraiment dingues :-)
 
A l'image de son frère NTG, ce coaster fait rêver. Ces courbes, inversions vont donner une nouvelle ampleur au vieillissant medusa. J'aime beaucoup.
 
Finalement, je suis assez curieux de voir ce que RMC fera avec la Medusa!

Apres avoir regarde la video du parcours a quelques reprises et je constate que RMC a garder le meme parcours. Il y avait pas plus d'espace, donc meme hauteur de descente, meme parcours avec les virages surpenches au lieu de sous penche. Donc, ca risque d'etre excellent avec de bons passages dans la structure et des bons airtimes plus proche d'un wooden classique que les gigantesques airtimes de -0.5G comme les autres coasters RMC.
 
First Drop vraiment intéressante, l'effet inversion/drop risque de nous donner d'excellentes sensations.

Personnellement j'ai un avis mitigé sur les retrackings de RMC. Autant ils nous font du beau boulot avec Medusa Steel Coaster et le full RMC made Outlaw Run, autant Iron Rattler (le wooden le plus élastique du monde avant retracking) avait vraiment l'air de manquer de pèche, et le track en lui-même ne m'attire pas spécialement.
 
Premiers morceaux de rails posés !

1383974_635112016522409_1698023797_n.jpg


1380530_635112026522408_1699380286_n.jpg



http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=19516&hilit=Six+flags+mexico&start=320
 
Ce serait génial qu'RMC passe faire son travail sur un wooden en Europe ... Même si on a pas de Six Flags

Est ce qu'un parc comme ... J'sais pas, mettons Movie Park Germany pour le Bandit aurait la capacité financière pour demander un retracking à RMC ? Ou le Parc Astérix ? Ou Walygator ? Ou Warner Madrid ? Ou Port Aventura ? Enfin, les parcs qui ont un wooden 'vieillissant' en Europe en fait

Ce serait tellement bon :lol:

Quand je pense à RMC, c'est le premier truc qui me vient à l'esprit, en fait ... Avec un coaster fabriqué par RMC + Intamin + GCI, aussi, mais la, c'est encore moins réalisable :roll: