[Six Flags Over Georgia] Dare Devil Dive - Eurofighter Gerstlauer

Les lap bar donnent tout l'intéret, sinon autant aller faire anubis hein... quoique l'heartline a la fin a l'air de bien éjecter

J'ai un autre Daredevil a lui montrer a cette dame ^^
 
Moi je l'aime bien ce coaster, il a l'air de pas trop trembler.

Le layout est le même que Anubis à part le lift de la first drop ?

PS : 600e Post !
 
247261_10150263026640239_34284255238_9262080_3966167_n.jpg


Source: Facebook du parc
 
Ce coaster rend franchement bien, et a l'air assez sentationnel surtout avec ces lap-bar! Un bel ajour pour le parc. :mrgreen:
 
En gros c'était prévu comme ça.  :-)
En tout cas le parcours qui s'en suit à été calculé avec ces freins activés.. Les désactiver rendrait le parcours trop rapide.  :mrgreen:
 
Tower.of.Terror a dit:
Sauf les Trims dans la drop... J'espère qu'il vont été diminués...  :oops:

Ben peut être qu'ils vont été retirés par la suite...

Franchement, je suis un peu déçu. Le ride à pas l'air très doux quand on regarde comme les passagers sont secoués, la couleur est moche, pas/peu de théma. Aucune cohérence dans les décors ( Nan mais franchement, un peu de fumée et un tunnel composé d'espèces d'arceaux en ferrailles immondes, autant rien mettre du tout). Au final, Anubis à l'air bien mieux, et je trouve ça un peu con de mettre un coaster au sol comme ça juste pour dire "Vous avez vu, on a mis une nouvelle attraction! Oh Yeah Fat american guys, have a good time in this attraction, it's Fuking Awesome". Ce n'est pas l'argent qui manque, et même Fraispertuis à fait mieux niveau théma.