[Six Flags Over Georgia] Dare Devil Dive - Eurofighter Gerstlauer

scottypark a dit:
Effectivement c'est du à l'angle de vue ! Mais c'est vraiment bizarre on le sent pas dans anubis !

Carrément et su la vidéo de King on a l'impression qu'il y a un gros a coup...
 
Le dessin des éléments Gerstlauer n'a pas d'équivalent. Je n'ai pas encore ridé Anubis , le confort ca dit quoi ? Notamment le passage dans cette figure.
 
G+ a dit:
Le dessin des éléments Gerstlauer n'a pas d'équivalent.

C'est clairement du Force-Vector Design, c'est-à-dire qu'ils dessinent leurs rides sur des logiciels du type Newton².
:love:

Du coup les éléments sont créés en fonction des g's, et non de l'allure de la figure.  :mrgreen:
Donc ça donne des formes parfois bizarres, mais qui passent bien une fois à l'intérieur. (Enfin d'après les avis)

En comparaison, B&M utilise aussi du FVD, mais fait d'avantage attention à la forme (cobra-roll bien symétrique par exemple).
 
G+ a dit:
Je n'ai pas encore ridé Anubis , le confort ca dit quoi ?




Bof bof, c'est un excellent coaster, vraiment bon et puissant, mais il devient violent avec le temps! Ceci-dit, le design du layout comme l'a dit King le rend vraiment très très fluide, c'est marrant car certains passages passent vraiment comme une lettre à la poste, c'est même marrant en onride!


Par contre, je demande à voir avec les Eurofighters, car bon Saw est quand même une belle bouse! Heureusement que la partie DarkRide sauve le truc, car c'est plus tasse-vertèbres qu'autre chose!
 
j'ai hâte de tester ces constructeurs allemands. une dernière question, l'inclinaison de la drop au dela de 90 degrés, ca apporte une sensation particulière ? physiquement a priori oui
 
C'est trop court je trouve.. Sympa, mais voilà quoi! C'est encore très très très loin d'une drop comme celle d'Oblivion qui elle est carrément monstrueuse!
 
G+ a dit:
j'ai hâte de tester ces constructeurs allemands. une dernière question, l'inclinaison de la drop au dela de 90 degrés, ca apporte une sensation particulière ? physiquement a priori oui

Pour avoir fait Typhoon a Bob, on ressent un très légers Airtime en haut et pendant la drop ça n'apporte rien car trop court et peu de sensations...
Après typhoon ne fait que 25m, avec une drop plus haute ça rends peut etre mieux mais d'après Jay qui a fait saw c'est kiff...
 
Le layout est complet (source= FB de SFoG):
SFOG.jpg

195887_10150209776615239_34284255238_8768057_8032266_n.jpg


 
Et on ose appellé ça un Eurofighter, pour moi y a plus les trains de deux rangées de 4 sieges.. Sa casse tout :'(
 
Anubis envoie du gros pépito par rapport a lui...
Merci à la drop hyper trimée!