Les assises Mack restent plus confortables selon moi.Taron ? Taiga ? Et (surtout) Gotham City Escape ?
Les assises basses type Kondaa ou Toutatis sont évidemment moins satisfaisantes que celles de Mack, mais ce n'est pas parce qu'Intamin a fait moins bien qu'il faut oublier qu'ils ont AUSSI réussi à faire mieux. Aujourd'hui, si on veut chercher l'assise idéale, c'est du côté d'un Intamin (BGCE) qu'on la trouve, pas d'un Mack (même si ça se joue à pas grand chose - juste un poil plus d'espace - les assises de RTH étant particulièrement réussies également).
Intamin à réussi à nous faire mal à la fois aux cuisses pour tout le monde et aux jambes pour les plus grands d'entre nous, avec Toutatis qui délivre au max -1,4 (-1,5 pour être large) sur des périodes très brèves tandis que Mack réussit à rester confortable sur tout le long sur un RTH qui combine de puissants g latéraux et négatifs.
Globalement je ne comprends pas les arguments en faveurs d'Intamin. Ok on a un peu plus de marge mais c'est vraiment pas une grande différence mais du coup quand on se laisse de la marge avec la lap bar on se fait tordre en 2 par les g latéraux. Mack parvient toujours à nous ramener en douceur et en légèreté dans une position confortable.